Back in Blog

Six mois que je n'avais pas touché ce blog, j'avais presque fini par l'oublier. Il faut avouer que mon "actualité" ne méritait pas beacoup qu'on en parle. Donc, récap des six derniers mois :

1/ beaucoup de pertes au poker. Si juillet et août étaient ok, le reste fut un drame.

2/ un déménagement avec un changement de provider qui a pris près de deux mois. Si vous pensez à passer au dégroupage total (quelle bonne idée), soyez patients. Très patients...

3/ un projet de magazine sur le poker. J'en avais un peu parlé sur un forum, ça commence à prendre forme. Pour autant, il me manque encore une réelle équipe rédactionnelle. Ce ne sont pas les bonnes volontés qui manquent, mais tout le monde n'a pas la légitimité à écrire des articles techniques (moi le premier). Certains messages récents me laissent penser que ça pourrait finalement voir le jour. C'est mon objectif n°1 pour le premier trimestre 2006 !

4/ le retour à la gagne. Le passage au limit $1/2 fut salutaire. Après quasiment un an passé à me faire les dents sur les $.5/1, cette limite ne me convenait plus. Pas assez d'enjeu, des tables trop loose pour pouvoir réellement jouer tight aggro... je n'y arrivais plus du tout. Et, franchement, le niveau en 1/2 est souvent bien plus mauvais qu'en .5/1 (sur quasiment tous les sites, et j'en essaie un max depuis un mois). Si vous avez la BR suffisante, n'hésitez pas ;)

5/ beaucoup de sng, principalement sur Empire. Hélas, j'adorais la structure et les tables de ce site mais, depuis la scission entre Party Poker et ses skins, ce site présente bien peu d'intérêt. Il me reste donc à trouver une nouvelle terre d'accueil, faute de quoi mon niveau en NL, déjà pas bien élevé, risque de se prendre un sacrée claque...

6/ pas mal de stud et d'Omaha 8. J'aime beaucoup ces deux jeux. Je les aime de plus en plus. D'autant plus que le niveau moyen des joueurs est pathétique. Une bonne occase à ne pas laisser passer.

7/ très peu de tournois. En fait, en six mois, je n'ai quasiment participé qu'à la superbe semaine organisée par club poker. Et tout de même une seconde place décrochée au tournoi de limit HE sur laquelle je reviendrai.

voili voila pour le passé.

Pour l'avenir, sont en prévision :

- un article sur le tournoi limit de club poker. Il y a un truc intéressant à faire, surprise, surprise...

- un passage en revue des différentes rooms. Les bons bonus, les bons plans etc

- et tout ce qui me passera par la tête. Y'a pas de raison que ce blog reste muet :)

Related Posts with Thumbnails