Interlude

J'avais dit que je posterais aujour'hui la suite de ma semaine passée. C'était prévu. C'était même en cours de rédaction. Et presque fini.

Mais le hasard en a décidé autrement. Malgré de bons résultats d'ensemble (3 fois dans la money et une finale), j'ai surtout eu le privilège de vivre la même expérience en triple en quelques heures :

un idiot (désolé, pas d'autre mot) essaie de me faire coucher avec une paire inférieure au board. Ca ne marche pas, mon tapis s'envole. Ca suit bien sûr en face parce que c'est rarement capable de faire autre chose. Et ça touche son miraculeux 2-outers derrière.

Merci pokerstars pour toutes ces attentions. Celui du $11+R NL m'avait déjà troué le cul. Mais celui qui s'est enchaîné au tournoi de Club Poker m'a fait encore plus mal (alors que les sommes en jeu sont bien différentes et qu'on n'était pas encore, cette fois, dans les places payées).

Il y a des jours comme ça où le sort semble s'acharner contre vous.

Aujourd'hui fut un des plus durs à encaisser.


Il va falloir du temps.
Beaucoup de temps...

Related Posts with Thumbnails