manque d'updates

on ne cesse de me le faire remarquer et il me faut faire mon mea culpa : pas de news depuis 15j, c'est mal. C'est encore pire si on considère que j'ai trois textes commencés et pas achevés...

La raison ? Pas le moral depuis quelques temps. Even en CG. Aucun résultat en tournois à part quelques places in the money et des espoirs de table finale sans cesse foutus à terre par une ou plusieurs mains qui virent au drame. Que ce soit en limit ($20 Deepstack où je perds trois mains de suite pour sortir 30ème alors que j'étais 3ème ), en Omaha 8 (10ème et 11ème du $5 rebuy) ou en NL où j'échoue trois fois de suite dans la dernière ligne droite. Ajoutez à ça que je n'arrive à rien dans les satellites pour les WCOOP qui se déroulent en ce moment sur Poker Stars (en particulier le O8 qui était mon "obejctif" n°1... et vous pourrez imaginer que l'envie n'y était plus :(

Heureusement que j'avais "fait" mon mois lors de mon week-end à Paris sinon la BR tirerait encore plus la gueule que moi...

Si je poste, c'est donc qu'il y a du neuf ? Du mieux ? Vous êtes futés, dites donc ;)

Cette nuit, grande résolution : on laisse tomber les satellites, j' arrive pas et ça me sape le moral. J'avais connu la même chose quand je jouais à Magic où je n'ai jamais, mais alors jamais, réussi quoi que ce soit en QT (l'équivalent "local" des sats). Même avec le meilleur jeu, travaillé pendant des semaines, bichonné avec amour, et avec juste besoin d'une victoire dans les trois derniers matchs, impossible. Je dois faire un blocage, j'ai besoin de gagner quelque chose de concret pour réellement jouer à fond (déjà qu'à 100% de mes moyens j'étais loin d'être un dieu à magic, imaginez à 75%...).

Plus de satellites, donc. Mais un obectif concret sur la nuit : je gagne mini $215 en tournois et je fais le WCOOP Limit Hold'em. Ou, à la place, je vais me saoûler et "draguer" (nul à jeûn, pire bourré) de la vieille défoncée au mauais whisky.

Un $3+R loupé (la pire table jamais vue en rebuy, 100% de joueurs tight, navrant). Un $10 loupé. Un autre ITM (coinflip perdu). Et un troisième qui prend le même chemin : coinflip à la bulle après un méchant badbeat (il a cru que j'allais coucher pour assurer l'ITM lol), short stack ensuite après un vol bien joliment loupé, j'ai dû me battre plus de deux heures en étant quasiment toujours dernier pour rentrer en Table Finale puis pour grapiller, pot après pot, vol après vol, et finalement terminer 4ème sur une main plutôt délicate, et pas très bien négociée (pas sûr, néanmoins, que j'avais une chance de la gagner ou même de m'en tirer...).

Obectif atteint et, donc, vous me retrouverez ce soir sur le $215 Limit HE. Mais aussi sur le HORSE à venir. Et j'ai remboursé ces putains de satellites de merde qui m'avaient bien mis le moral à zéro (et même un petit bénef en MTT pour le mois en passant, m'aurait fait mal de faire mon premier mois dans le rouge lol)

Et j'ai donc de nouveau la patate ! J'arrive d'ailleurs pas à dormir. Et, ça, c'est mal en vue du WCOOP de ce soir... Même regarder Into The Blue (ça se regarde. De là à payer...) n'a pas réussi à m'endormir. Il va falloir passer aux grands remèdes : mater un WPT.

Corollaire : attendez-vous à une nouvelle vague d'updates dans les jours à venir : les sessions live ACF/Wagram; ce $10 en me focalisant sur toute la période finale en mode survie; un peu de O8 et... le CR de ma victoire ce soir. Allez, on peut bien rêver. Me cassez pas le moral, il est encore tout frais ;)

C'est tout ce kipik en attendant un post intéressant. Un jour...

  1. gravatar

    # by Anonyme - 9:51 PM

    bvo kipik
    no comment seulement une question;
    tu les trouves ou les tournoi deepstacks?
    madpeet

  2. gravatar

    # by kipik - 4:17 AM

    sur pokerstars. Il en existe aussi quelques uns ailleurs mais ps est à ma connaissance le seul à en proposer à partir de $10. Un ou deux par jour, en général à 16h et 0h30 (sous réserve tout ça). HE, NLHE, PLO, limit O8

Related Posts with Thumbnails