Janvier, ce mois étrange

Si décembre était le mois des cadeaux (merci à tous les américains qui m'ont fait livraison sur livraison, que serais-je sans vous), janvier eut une bonne gueule de retour de fête. Pas beau à voir. Mais tout de même un sourire béat pour illuminer tout ça.A l'heure des bilans, difficile de tirer des conclusions sur ce mois.

En cash games : un bon drame en limit, ça faisait longtemps que je n'avais pas perdu d'argent à cet exercice. Et encore heureux que les quatre derniers jours ont largement épongé la majorité des pertes... En NL, un léger bénéfice, mais rien qui mérite un quelconque bravo. Pas d'omaha. Pas de stud. La routine, quoi. Heureusement que j'ai passé le mois à chasser les bonus, ça donne au final un mois presque "normal".

En tournoi : la bonne nouvelle vient de là. Un joli gain. Une place dans le tournoi club poker pour le live (mais pas une belle place, hélas). Pas mal de succès en SNG. Et surtout dans les SNG à niveaux successifs de Bet365. Mais aucune qualif. Je vous en parlais la dernière fois, j'avais beaucoup planté. Je n'ai hélas rien récolté. Tant pis, ce sera pour février avec le super satellite Prima et son enveloppe de $134k :)


Mais alors, pourquoi se plaindre ? Financièrement, ce mois est en effet au-dessus de ce que je m'était fixé. Je devrais donc, au contraire, me réjouir. Mais franchement, ce fut laborieux. Terriblement laborieux. Au point que, le 20 janvier, j'étais encore dramatiquement dans le rouge. Et, franchement, devoir ses gains aux bonus et tournois, c'est loin d'être une bonne nouvelle. Bien trop aléatoire...


Il va donc falloir changer ça au plus vite. Boldel ! Et je ne peux même pas prétexter que le roman m'a occupé l'esprit, ce ne sont pas les 15 pages écrites ce mois-ci qui ont changé quelque chose...

Allez, j'arrête là avec mes petites misères de gars positif mais qui se plaint. La vie est belle. Le superbowl et son gros week-end de fête annuel approche à grands pas. D'ailleurs, si vous êtes sur Nantes et que ça vous tente, vous serez les bienvenus (avec vos bières, faut pas déconner). Début probable vendredi soir, il y a quand même tous les playoffs à regarder :)

Et il est même possible qu'un petit poker se monte le vendredi ou le samedi soir...

  1. gravatar

    # by Anonyme - 4:37 PM

    Salut bonne année (2ème),
    je vais surement organiser un tournoi sur Hossegor.
    Tu seras des notres???
    BIBI from hossegor

    Remember
    toujours fan du kip... ;-)

  2. gravatar

    # by kipik - 10:39 PM

    oh la vache !

    et j'ai oublié de t'appeler pour t'en souhaiter une bonne aussi. Ah! non, en fait, je ne l'ai fait pour personne :)

    hossegor, ça fait loin mais... why not ? Rien que pour le plaisir de vous revoir, ça le vaut :)

    t'as une idée du quand? Tous les joueurs en combi ?

Related Posts with Thumbnails