5 jours de perte

Pas d'updates comme je l'avais prévu. Et j'en suis désolé. Mais pas de poker non plus depuis 5 jours. J'avais prévu une soirée de deepstacks vendredi entre le NLHE Club Poker et le Limit hebdomadaire. Mais un vieux (encaisse! ;)) pote a fait un débarquement imprévu et impossible de résister au plaisir d'une soirée entre anciens combattants. Du coup, décuvage en règle le samedi (je ne joue jamais un lendemain de cuite, je trouve que je joue encore plus mal que lorsque je suis imbibé). Du moins c'est ce que je pensais... car les symptômes m'ont vite contraint à revoir le diagnostique : gueule de bois, mon cul! Quatre jours à faire l'aller-retour entre couette à transpirer comme un vieux fromage de nos campagnes et wc à tenter de créer des liquides moins denses que l'eau...

Tant pis pour le poker, et en particulier le 215 de PS que j'avais mis à mon programme. Mon corps vient de me rappeler, à sa façon un peu brutale d'enfant naturel, qui porte la culotte. Et qui doit lutter pour ne pas s'y laisser aller. Le poker est une drogue extatique qui peut vite vous faire perdre le contact avec les basses réalités du monde matériel; avec les vilénies de la vie des hommes. Le réveil peut être brutal. Il fut encore plus cruel dans mon cas quand il me rappela d'autres réveils, révolus et enterrés depuis une éternité, où il l'envie se heurtait à la volonté. A l'absence de volonté.

Qu'importe! Je l'aime et je la déteste, cette petite came qui sait si bien me le rendre. Et cinq jours sans elle... ma rondelle en frémit encore !

C'est tout ce kipik impatient d'être demain pour aujourd'ui.

  1. gravatar

    # by Aymeric - 7:58 AM

    Connard... :D

    Et c'est pas ma faute si vous avez fini la soirée minable avec Bertrand.

  2. gravatar

    # by kipik - 8:42 PM

    même pas, très sages

    le coupable est plus à chercher du côté de l'escurial...

  3. gravatar

    # by Aymeric - 12:43 PM

    Je t'avais bien dit que c'était une mauvaise idée ce vin rouge pétillant...

  4. gravatar

    # by kipik - 9:22 PM

    bah bah bah
    du vin qui rend malade, on aura tout vu ;)

    tu te régales, hein, avoue
    (m'en fous, je me suis acheté clavier + HD pour me remonter le moral ;) )

Related Posts with Thumbnails