Un petit bonjour en passant

Reprenons les choses là où je les avais laissées...

On m'a demandé des hand histories du HORSE sur Full Tilt. Et ça aurait été avec plaisir. D'autant plus que certaines sont plutôt intéressantes (de mémoire car, parfois, avec du recul, on réalise que c'était juste des mains ultra standards sur lesquelles on s'est juste mis un coup de pression...). Mais, comme c'est du HORSE, je ne les ai pas sur Poker Office. Et comme c'est Full Tilt, c'est galère pour les avoir. Full Tilt sucks, toujours pas remis de ma colère ;)


Saoûlage en bonne et dûe forme le lendemain pour tenter d'oublier ça. Et retour sur PokerStars avec le moral gonflé à bloc. Et bingo! je décroche une jolie table finale sur un $8 Rebuy. Petit deal à trois quand ma situation n'est pas fameuse et joli gain à la clé qui fait du bien.

J'essaie de faire une vidéo de ce tournoi où, même si j'ai joué un poker super basique tout du long, en me forçant même à éviter quelques moves évidents, il y a quelques passages qui me semblent intéressants à commenter. Mais mon Camtasia débloque à fond et je vais sans doute finir par me contenter de poster le lien vers un replayer...

Et pas grand chose de notable depuis dix jours. Quelques tournois où je vais assez deep (un autre $8+R le lendemain, une TF sur un $11 HORSE, un $11+R où je saute en demie, une TF dans le $4.40 HE, et pas mal de places payées dans une montagne de rebuys sur PS... ainsi qu'une élimination stupide un peu avant la bulle du Sunday Million où je tente une défense de blinds couillue contre un joueur que je sais être une calling station -baffes!- et la joue mal en prime -rebaffes !!).

Mais, grosso modo, plutôt perdant ces dix derniers jours. Quand je ne déchatte pas, j'ai un don certain en ce moment pour me faire dessus comme une grosse merde sur une main qui doit faire la différence entre "in the money" et "possible Table Finale". A chaque fois, j'ai une lecture parfaite de la main de mon adversaire... mais je prend la décision qui n'a aucune chance de marcher dans ce cas. J'en ai posté quelques unes sur clubpoker dans les threads serrariens "nolife" et c'est assez édifiant. Comme si la main n'obéissait pas au cerveau. Ca pue le problème d'ego à pleins naseaux. Mais je me soigne et ça finira par passer. Enfin, j'espère...


En attendant, je planifie quelques "papiers" plus stratégiques. Et il va sans doute être temps que je me contraigne à repasser un peu en Cash Game. Rien de tel pour soigner un ego qui prend le dessus quand personne ne lui demande rien. Connaaaaaaaaard !!!!!

C'était peu de choses mais ce sera tout ce kipik pour aujourd'hui

  1. gravatar

    # by Alex - 5:23 PM

    Petite question de noob...
    Comment on fait pour dealer sur un tournoi PS ?
    Je suis arriver à qq tables finales de tournoi sur PokerStars (buy in légèrement inférieur) et je n'y ai pas pensé du tout.

Related Posts with Thumbnails