In Bangkok


Voyage sans histoire, doit bien être la première fois de ma vie...

Tout juste perdu dans Heathrow, qui avait bien changé par rapport à mes souvenirs. Tout ça pour fumer une cigarette en sortant de l'aéroport et, finalement, se retrouver à boarder sur un vol pour BKK qui n'était pas le bon. M'enfin, si vous avez déjà entendu parler de mes déboires en voyages, c'est peanuts.

Installation à l'arrachage, premier hôtel avec AC et wifi à moins de 2500 bahts sur Sukhumvit, on ne s'est vraiment pas foulés. Programme du jour : acheter des fringues vu qu'on est partis sans rien. Manger parce que passer devant 50 échoppes roulantes sur le chemin m'a traumatisé l'appétit. Et planification (enfin, quelque chose qui s'en approche) des jours à venir.

Pas de photos, je n'aurais pour l'instant qu'un magnifique bouchon d'une heure sur l'autoroute d'accès à montrer. Certainement pas non plus de travail aujourd'hui, bien vidé physiquement après nuit blanche + sommeil approximatif en avion.

Bisous les gens. gl aux joueurs. Mes vacances commencent officiellement maintenant.

Et ce sera tout ce kipik en tongues pour aujourd'hui

  1. gravatar

    # by Inhibit - 2:04 PM

    Hello,

    Par curiosité, dans quel état d'esprit es-tu devenu pro au poker ?

    Tu avais un travail ? Tu as mis un gros budget de côté ? Tu es propriétaire ?

    Qu'est ce que tu pourrais recommander aux joueurs qui aimeraient faire comme quoi (et percer) ?

    Changer de pays ? Mettre beaucoup d'argent de côté ?

  2. gravatar

    # by Sniperpros - 7:03 PM

    Bonnes vacances kipik!!!

  3. gravatar

    # by Anonyme - 7:51 PM

    Enjoy your holidays!!!!!!!!!!!!

    Putain ça doit être sacrément cool d'être à Banghkok, là maintenant. C'est officiel, je t'envie! (surtout quand tu vois à quel point on se gèle les couilles sur paname :D)

    DrGonzo

  4. gravatar

    # by ptitevoix - 5:28 PM

    Qu'est ce que tu pourrais recommander aux joueurs qui aimeraient faire comme toi (et percer) ?

    s entrainer un max et progresser ds la variante que tu choisis .mate un max de videos et postes les mains qui te pose problème sur les forums (les lire ca peut etre utile aussi lol)
    et sinon GL

Related Posts with Thumbnails