nai harn

La suite du récit de voyage bientôt, la connection d'ici est assez moisax.


Mais, bon, on ne leur en veut pas trop... ;)

Plage de ouf, très très très peu de touristes, une eau hyper chaude... je ne suis pas du genre plage mais, là, faut vraiment que la nuit tombe pour me faire quitter ma chaise longue...

  1. gravatar

    # by Anonyme - 9:27 AM

    c'est sur que ça doit changer de l'océan gelé, la plage en galet et les bâtiments tout gris de Nantes....

    mais la base des vacances, c'est pas de pas travailler?

  2. gravatar

    # by Anonyme - 10:06 PM

    Balance quelques pics plz!!!!!!

    Parce que même si le temps s'est un peu réchauffé sur paname, il pleut.

    Putain tout ça me fait penser à l'été et ça me rappelle que l'été...c'est dans 3 mois...putain 3 mois

    Salaud/Enjoy

    DrGonzo

  3. gravatar

    # by ptitevoix - 10:57 AM

    3 c est moins que 4 mais plus que 2 ...

  4. gravatar

    # by ptitevoix - 12:42 AM

    lol je m épate moi meme ^^

  5. gravatar

    # by ptitevoix - 2:32 PM

    mais la base des vacances, c'est pas de pas travailler?

    vacances >> vacant .. doit y avoir de ca ^^

    ps:keskon se fait chier sans poker

  6. gravatar

    # by Anonyme - 8:09 PM

    Hey dude tu es toujours à Bangkok??

    Parce que là ça fait un peu flipper ce qui vient de se passer aujourd'hui avec le journaliste de Reuters qui s'est fait tué...

    Rassure-nous!! En nous envoyant les pics de Nai Harn par exemple :D

  7. gravatar

    # by mendia - 9:50 AM

    Yep,
    l'inquiétude monte auprès de tes lecteurs assidus...
    Vite, vite des news...
    un salut suffira.

  8. gravatar

    # by Gowidaflow - 3:20 PM

    Salut Kipik
    apres plusieurs mois de lecture intensive (au boulot, mea culpa hehe), j'ai réussi à terminer l'integralité de ton blog, et j'en suis pas peu fier. Du coup je me fends d'un petit billet pour te remercier, en parlant p-e au nom de tous les anonymes qui te lisent avec plaisir sans que tu le saches.

    Anonyme :)

    ps : j'en profite pour mettre un peu de pub si ca te derange pas.
    Je viens de creer mon propre blog, http://donk2shark.blogspot.com/, qui s'adresse a des joueurs debutants/de micro limites. N'hesite pas à venir commenter si tu as le temps !

Related Posts with Thumbnails