De retour...

Phuket, Thailand shoreImage via Wikipedia

Pas facile le retour. Vraiment pas facile. J'espérais que PS saluerait mon comeback par une bonne grosse perf hier, loupé, hier fut un drame sans nom. C'était la condition sine qua non pour enchaîner Vegas après la Thailande, ça ne sera donc pas le cas.

Je ne vais pas revenir sur mes vacances. Rien n'est plus chiant que les soirées diapos. On va juste dire que j'ai bien profité sur les plages de rêve dont regorge le sud du pays. Et que je vous recommande chaudement (sic) d'en faire autant. Phuket et Phi Phi (FWATCHAAAAAAAA!!!) en particulier. Mais aussi Samui, qui a son petit charme dès qu'on s'éloigne des deux plages les plus fréquentées (même principe que Phuket en gros).


Et j'en reviens bien chargé en motivation et en optimisme. Deux choses qui commençaient à (beaucoup) me manquer.


Maintenant, deux mois sans quasiment jouer alors qu'on vit sur sa bankroll, ça fait aussi des dégats. L'idée de départ était de s'auto-financer en jouant sur place pour enchaîner Vegas. Faute de connections satisfaisantes, ou d'envie quand j'étais à Phi Phi avec une superbe connec (vie de merde), ça ne fut pas le cas.

Pour autant, vous me verrez sans doute moins qu'avant sur les tables de PS. Sans compter la loi qui débarque (un chef d'oeuvre, ty ty), je suis en effet bien décidé à abandonner un peu l'univers impitoyable du tournoi pour me consacrer réellement au Cash Game. J'y ai retrouvé goût. Envie. Et je suis tellement facile en NL100 que ce serait un crime de ne pas me donner à fond.


Les jours à venir vont donc être essentiellement consacrés au Cash. Remonter en NL200 le plus vite possible. Et s'essayer ensuite sérieusement à la 400. Quelques tournois bien sûr à côté mais vraiment en accessoires.

L'objectif est de pouvoir repartir pour la Thailande en novembre. Mais, cette fois, pour un long séjour. Sans doute dans le Sud de Phuket. Eventuellement Bangkok mais je pense avoir choppé le "virus des îles". Si quelqu'un a une envie de colloc, mon email est là ;)

D'ici là, grind grind et encore grind. Peut-être septembre-octobre quelque part en Espagne (ou Malte ?), ça se discute encore (si vous avez une room libre dans ces coins, preneur !). J'ai définitivement pris goût au soleil. Et j'ai un peu la bougeotte mais j'ai pu constater à quel point mon jeu avait changé pendant mon "petit" séjour. Trop peur que mon moral ne retombe si je reste 6 mois à grinder dans mon appart nantais...


Voila pour les plans d'avenir. Beaucoup de changements en perspective. Mais qu'il m'aura fallu longtemps pour m'y décider...

Ce sera tout ce kipik entre deux sessions pour aujourd'hui
Reblog this post [with Zemanta]

  1. gravatar

    # by Anonyme - 12:53 AM

    Cool!

    Content de te voir de retour et en forme (même si retour un peu difficile, mais ça c'est normal et humain)

    Tu as l'air d'être dans un excellent "mindset" et je pense que les résultats vont suivre.

    DrGonzo

  2. gravatar

    # by Carlit - 1:17 PM

    Si tu veux faire une pause, en passant, à 30 kms de l'Espagne, ça donnera l'occasion de faire connaissance, F3 terrasse dans ma maison, mais indépendant, cuisine équipée, wifi ok. Visa pour l'image (expo gratuite de photos reportages) début septembre.

  3. gravatar

    # by Anonyme - 12:23 AM

    tu joues sur quel site et avec quel pseudo?

    Je te trouve pas sur PS...

  4. gravatar

    # by Eiffel - 3:46 PM

    sick ! revenir de vacances en décidant que le grind CG est la meilleure chose à faire...

    enfin, bon, quand il faut manger... bon courage ! :D

  5. gravatar

    # by Anonyme - 5:27 AM

    dans la même veine que toi, en 1000 mains, je n'ai pas gagner un seul coup all in preflop où j'étais favori à 75% et plus.

    KK<T4o
    QQ<27o
    ...( il y en eut 14 au total...oui je les compte maintenant)

    Et le plus beau:
    j'ai QJ.
    Flop: QJ5
    Le vilain fait tapis avec Q3:
    Turn: 3
    River 3...

    Merci JokerStars!

    Mais t'en fais pas, je te le confirme, le niveau s'est violemment dégradé depuis quelques semaines...

    Et surtout la nuit et le weekend...

    Tentes de jouer en heures diurnes: le niveau y est bas, mais au moins, on peut lire les vilains en face...

    Franchement, ce soir j'ai subi la plus grosse perte de toute ma vie... 15% de ma BK, et sans être en tilt.. enfin un peu quand même...
    A croire que les gros tournois de merde qu'organise PS attire les donk du monde entier.

    Et si tu regardes bien, quand tu jouais avant, tu pouvais un peu discuter avec les vilains. Maintenant, c'est silence radio sur toute la table, et même plus un petit GL au début, et GG à la fin. Franchement, live sucks on Jokerstars...

  6. gravatar

    # by Anonyme - 12:01 AM

    Histoire de bien clôturer THE journée de merde: 3 points et 90 euros.. 132 au lieu de 90....

    GG pour ta win Kip!

  7. gravatar

    # by Benjo - 3:09 AM

    Joli périple !! Ca donne forcément envie.

  8. gravatar

    # by Anonyme - 9:56 PM

    Excuse Kip, mais je trouve que tu laisses un peu ton blog de côté pour des raisons qui restent obscures pour moi.

    Ok, les vacances se sont bien passées, ok tu as eu un retour un peu moisi à cause des clefs,...

    Mais là, tu exagères un peu. Une victoire dans un 20$, une dans un 2$ 90j(!!!), de bonnes (et moins bonnes sessions de cash... Et pas un mot...

    Tu nous dis pas avec quel site et quel pseudo tu joues en ce moment, tu réponds pas aux commentaires, tu tiens même pas ton bandeau des derniers résultats à jour..

    Et Pokernews, ça en est où?
    Une autre team en vue ou pas (putain, fais toi la bite sur des plus petit tournois comme ceux de Barrière, Partouche, l'ACF...)?

    ALLEZ MON GARS, EN SELLE!!!! bordel de merde.

Related Posts with Thumbnails