Un an pour cliquer sur un bouton...

Bauer Bosch Video KameraImage via Wikipedia Quasiment un an qu'on me le réclame toutes les semaines, vous serez donc probablement ravis de savoir que mes vidéos sont de nouveau disponibles.

Honnêtement, je ne sais absolument pas si c'est là une bonne ou une mauvaise nouvelle. Tous ces tournois datent beaucoup. Je n'ai aucun souvenir précis de ce qui s'y est passé ni de comment je les ai plus ou moins bien/mal joués. Mes seules certitudes sont qu'ils sont certainement très loin de mon jeu actuel (heureusement pour moi, hein). Et probablement tous dans un style assez nitty.

Je ne vais donc rien changer aux textes descriptifs. Juste ajouter ce petit warning : à prendre avec des pincettes; je ne garantis rien, et surtout pas la qualité.

A vos risques et périls ;)

Si vous passez outre, un peu de patience, c'est pas du "vrai" streaming, il faut donc attendre quelques minutes en général que la vid s'upload.


J'aimerais bien en faire de nouvelles, qui seraient certainement plus intéressantes. Mais Camstasia fait planter ma tour qui souffre en général de problèmes d'instabilité (je dois la changer mais cette instabilité n'est pas vraiment gênante en général, bloque juste totalement sur une appli aussi exigeante que Camstasia). Et le rendu n'est pas optimal sur le laptop qui a beau être un bon fighter mais peine quand même quand on attaque l'édition vidéo.

Plutôt que de consacrer beaucoup de temps à un obv fail (sur tour) ou pour une production dont la qualité sera médiocre, je préfère m'abstenir. L'hypothèse la plus probable est qu'il faudra attendre le changement de Tour, ce qui ne sera sans doute pas avant 2 mois (peut-être un mais ça implique qu'un projet qui me tient à coeur ne se réalise pas, je ne le souhaite donc pas ;)).


Du côté de l'actu poker : des soucis de box qui génèrent de massive tilts. Pas toujours très beau à voir mais je me suis pas mal amusé en tout cas à jouer certains tournois en mode maniaque. M'a permis de vérifier certaines "impressions" du week-end. Reste plus qu'à attendre une soirée sans box-tilt pour appliquer ça.

Ça n'aura pas été ce soir, day off. Pas totalement détilté...

Et ce sera tout ce kipik pour aujourd'hui

Enhanced by Zemanta










Related Posts with Thumbnails