Les rêves des dindons sont plus colorés que les vôtres

dead fish on the beachImage via Wikipedia 7h du matin et totalement incapable de trouver le sommeil. Seconde vaine tentative, la première s'étant terminée par une session de mikogo tandis que modjo shippait son second mtt en deux jours. Congrats, dude. Après les quelques mois de bad run que tu as subi, c'est amplement mérité!



Et ça redonne espoir.

Parce que c'est franchement mon tour de runner comme une daube. J'enchaîne les deep runs mais sans rien au bout. Je multiplie les TF qui ne servent à rien à part encaisser un badbeat bien dégueulasse par un fish qui, à chaque fois, sera totalement incapable d'en profiter.

Je vous détaille pas, vous savez aussi bien que n'importe qui ce qu'est un bad.

Juste besoin d'évacuer un peu de la frustration qui commence à dangereusement s'accumuler. Dix jours à ronger mon frein, je commence à avoir les gencives un peu saignantes...


Je ne tilt pas... encore.
Mais il serait temps qu'une TF tourne un peu à mon avantage parce que les symptômes deviennent inquiétants.

Bordel de putains de fishes de merde qui ne comprennent rien à rien. Saloperie d'enfoiré de RNG à la con en mode "Reward for stupidity : ON"


Voila, ça va tout de suite mieux. Le sommeil peut venir maintenant...


Et ce sera donc tout ce kipik pour aujourd'hui
Enhanced by Zemanta

  1. gravatar

    # by Anonyme - 5:42 PM

    Pauvre Kipik... +500€ en tournoi en une semaine et monsieur pleure... Rappèle toi du dotcom et reprends toi!

    Par contre, niveau statut VIP, c'est quoi l'objectif cette année?

    Et ton "emploi du temps", t'arrive à le tenir ou pas?

  2. gravatar

    # by whistman89 - 12:46 PM

    C'est clair que c'est râlant, mais faut se consoler avec les nombreuses tables finales ! Ça finira par passer

  3. gravatar

    # by Unknown - 1:30 PM

    attention aux chiffres de trackers. Même si OPR est globalement correct (à la différence de PTR pour le CG), il existe tout de même des écarts avec la réalité, notamment lorsqu'on joue beaucoup de rebuys.

    C'était minime en .com, c'est nettement plus notable en .fr où les dindons n'ont pas encore compris à quoi sert de rebuy...


    Seconde réalité qui ne saute pas forcément aux yeux : si on enlève les sats de mes résultats de février, c'est une totale catastrophe (hors 1ère semaine). Evidemment, j'ai choisi d'en jouer pas mal pour justement amortir la variance. Il n'en reste pas moins que, franchement, c'est inquiétant.


    pour le statut VIP, franchement quelque chose de secondaire en MTT. Faire 300K VPP sur 2011 serait déjà un exploit... et serait pour l'essentiel dû au CG (2/3-1/3 probablement).

    quant à l'emploi du temps... lol (voir dernière entrée...)

Related Posts with Thumbnails