No Joke


Comme tout ce qui est organisé, institutionnalisé, ça me fait chier. Et puis, là, juste pas d'humeur.

Les cinq premières journées des SCOOPs ont été bien pourries. Scénario identique sur les 5 events : je monte un joli stack dans les 2-3 premières heures et, derrière, une heure où tout se passe à l'envers pour une sortie piteuse et frustrante. Franchement, quand on voit le niveau général, y'a de quoi se les mordre...

Du coup, petit tilt. Je ne pense même pas jouer l'event de ce soir (50 rebuy). Et on verra dimanche soir quelle suite donner. Parce que, à côté, le cash game se passe très bien.

J'y prends du plaisir et j'ai clairement l'impression que le taux d'erreur diminue de jour en jour. Le bilan est correct, 35.000 mains à 6,2bb/100. Essentiellement de la SH50 mais aussi un peu de 100, de Full Ring et même de PLO (mais vraiment très peu). J'essaie de varier les plaisirs selon l'humeur/feeling. Avec un peu de rakeback et le bonus de Full Tilt, le résultat est bon.


Le programme d'avril va continuer dans ce sens, en augmentant peu à peu la proportion de NL100. Manque encore un poil de bankroll pour être totalement confortable mais on devrait y arriver.


Parmi les nouveautés, il y aura un débarquement sur Winamax, histoire de clearer leur bonus. Je serai tout de même un peu présent sur PS (faut quand même arriver au mini à 100k VPP sur l'année) et FT (eh! ça paie mon abo Cardrunner). Et un petit coaching, mais cette fois du côté padawan.

Pas une "célébrité" mais un joueur extrêmement régulier et en progression constante dont les interventions sur des discussions techniques m'ont toujours imposé le respect. Me semble essentiel pour que ça fonctionne, coacher un joueur qui traîne sur les tables depuis aussi longtemps que moi n'est certainement pas le plus facile et je lui souhaite bien du courage ;)

Objectifs standards, en somme : meilleur winrate, plus de volume, monter en stakes. What else ? ;)


En matière de MTT, je prévois le strict minimum. Ces quelques jours de SCOOP me restent vraiment en travers (2 ITM -de daube- sur 8 MTT, y'a théoriquement pas de quoi hurler mais les enchaînements de déchatte/setups sont vraiment lourds). L'envie reviendra peut-être mais je ne suis franchement pas pressé. Entre frustration et dérèglements du sommeil, beuark :D

Et ce sera tout ce kipik (en manque de sommeil) pour aujourd'hui

  1. gravatar

    # by whistman89 - 2:30 PM

    GL à ton coach ;-)
    Et pour la suite des SCOOPS

  2. gravatar

    # by aldanjah - 3:36 AM

    une bonne nuit là dessus et ça repart ?

  3. gravatar

    # by Anonyme - 10:24 AM

    Cool je suis content de voir que tout se passe bien pour toi en CG.

    J'espère que ça va continuer comme ça. En tout cas j'ai l'impression que tu es dans une bonne dynamique.

    Keep it on ;)

    DrGonzo

Related Posts with Thumbnails