OK, OK, RNG basta, you got me

LAS VEGAS - DECEMBER 11:  Amir Khan of England...Image by Getty Images via @daylife Comme je le sentais venir, j'ai officiellement give up les SCOOP hi. Pas la peine de "ruiner" mon stacker, on va en rester à un superbe 0/3. Tellement bad runné sur ces tournois, qui n'auront été qu'une succession de setups/badbeats, que ça m'a méchamment mis en tilt. Et ça se ressent clairement dans mon jeu en Cash Game qui aura été au mieux un B-Game sur les deux derniers jours.

Mieux vaut give up et encaisser un peu de frustration qu'insister et se mettre complètement dans le rouge. C'est vraiment dommage vu la faiblesse des fields, mais tant pis. Le mental avant tout...

C'est un peu mieux du côté des low, avec 3 ITM sur 7 events. Mais sans aucun résultat marquant. Moins de "déchatte" sur les lo et, évidemment, un niveau cataclysmique. Ces tournois sont clairement des planches à billets, même s'il reste encore à vaincre la variance des huge fields.


Pour l'heure, l'important est de se reprendre en cash game. Et ensuite de faire du volume (un peu, je vais pas vous/me mentir).

On va y aller directement : pemière session de coaching dans 5mn et, comme je ne souhaite pas faire attendre mon mentor:

Ce sera tout ce (court) kipik pour aujourd'hui

Enhanced by Zemanta

  1. gravatar

    # by Mendia - 5:12 PM

    bon coaching et...
    "MUSCLE TON JEU KIPIK"

  2. gravatar

    # by Anonyme - 10:50 PM

    Kipik tu m'étonnes de plus en plus ces derniers temps (ces 2-3 dernières semaines). Grosse prise de conscience? révélation métaphysique? tu t'es pris les doigts dans une prise électrique?

    En tout cas tu me sembles raisonné et surtout j'ai l'impression que tu prends les meilleurs décisions quand il en ait encore temps. Devras t'on bientôt t'appeler "kipik le sage"? C'est là toute la question ;)

    DrGonzo

  3. gravatar

    # by Devis expert-comptable - 2:40 PM

    Côte de boeuf, et frites maison ! Si j'ai un thermomix, je fais une béarnaise maison aussi !

  4. gravatar

    # by Anonyme - 9:57 PM

    Pas mal la chanson "bonne humeur" du jour!

    C'est noté dans mon petit fichier de références musicales.

    Sinon y'a un album dont il le faut pas passer à côté , celui du groupe "The shoes". Il y a aussi le dernier Bonobo "Black sands" qui est très bon.

    GL pour le grind

    DrGonzo

  5. gravatar

    # by kipik - 9:24 PM

    prise de conscience... je pense que celle-là a eu lieu il y a déjà un an. Quelque part sur une plage paradisiaque. Ou peut-être même quelques mois plus tôt...

    Après, il y a une marche de taille à franchir entre la prise de conscience et l'adaptation. Je suis conscient des défauts, des erreurs, des conneries, etc. Mais les changer, c'est comme changer n'importe quelle vieille habitude. A la moindre faute d'attention, le "naturel" revient au galop.

    Mais je ne vais pas parler de mieux. Je suis dans une phase de progrès. Seulement, sur les derniers mois, j'ai enchaîné les phases de progrès et de régression. Donc, non, rien n'est fait encore. Je continue mon petit bonhomme de cheminement qui doit m'amener à "destination".

    ty pour le conseil musical, je vais dl ça

Related Posts with Thumbnails