Ceci est un message d'auto-satisfaction

eh ! J'ai bien le droit, non ?
C'est mon blog bon sang !

Alors, voila, je parlais HORSE... eh ben! c'est fait :)

Une petite victoire dans le $30 HORSE de cette nuit (184 joueurs, $1656 pour papa) après 4:43 de jeu et une finale qui aura duré 4 variantes. Pas facile le heads-up en HORSE. Parti à 2:1, refait mon retard dans le HE, pris un peu d'avance dans le O8 (terrible le O8 en hu), passé largement (4:1) leader en Razz et mise à mort en stud. L'agressivité a payé. Je vous en parlerai, bien sûr (promesse de kipik, vous devez commencer à savoir ce que ça veut dire lol )

Voila, c'est tout ce kipik pour l'instant, il est 11h, parfait pour pouvoir enfin dormir...

PS pour Thierry : Stéphane m'a téléphoné et j'ai fait comme il a dit, j'ai mis le colis de côté, à droite de la porte, je peux pas le louper ;)

  1. gravatar

    # by Anonyme - 3:53 PM

    Et ce paquet tu l'as posté mon titi ?

    Deadline

  2. gravatar

    # by Unknown - 1:06 PM

    figure-toi que je ne suis pas sorti de chez moi avant 18h ces 15 derniers jours :(

    c'est un peu comme une éclipse totale. Faut vraiment réunir toutes les conditions. Mais le paquet est toujours près de la porte, il n'attend plus qu'une journée diurne...

Related Posts with Thumbnails