C'est ma faute

je parlais du CR du Deepstack limit dans mon dernier post. Suite à un crash du PC (en plein tournoi, foutu en l'air du coup alors qu'on approchait des places bien payées), le texte que je tapais directement online est passé à la trappe. Et, franchement, j'ai pas trop le courage de reprendre l'exploration de ces centaines de mains. Dommage, il y en avait quelques très belles. C'est de ma faute, ce n'est pas la première fois que cela m'arrive :(

Du coup, pas grand chose à dire aujourd'hui. Et vous n'aurez pas d'autre news avant au moins mardi puisque je serai à Paris pour un week-end live. Si vous passez à l'ACF ou à Wagram, on aura probablement l'occasion de se rencontrer autour d'une 200 ;)

Niveau online, j'enchaîne les tournois à gros départs qui ne paient pas. Ou bien mal. Pas grave, dès que je saurai éviter les badbeats improbables (je perd systématiquement l'essentiel de mon stack sur des 3-4 outers), je me gaverai ;)

En attendant, j'épluche les récents tournois et je tente de mettre ça en forme pour montrer un peu les récentes évolutions de mon jeu. Si vous lisez ce blog depuis un moment, vous devriez apprécier le changement. Si vous ne le voyez pas... ma foi, peut-être que je me fais des idées. Et que j'utilisais déjà les mêmes move sans m'en rendre compte. Ou pour d'autres raisons. Mais, dans l'action, je sens clairement la différence.

Je fais le maximum pour que ce soit en ligne avant mon départ demain midi mais je ne garantis rien.

c'est tout ce kipik... pour l'instant peut-être

  1. gravatar

    # by Anonyme - 2:21 PM

    je t'ai laissé un MP sur le CP concernant ton WE à Paris.

    Lee

Related Posts with Thumbnails