Moins je joue, plus je gagne ?

Très peu de poker ces derniers jours. La faute tout d'abord au fait d'avoir "dû" fêter mon anniversaire. Deux très gros mal de cheveux = trois jours sans jouer. Mais aussi à une activité pokeristique parallèle puisque je participe à la traduction du coverage des WSOP pour un site de news (oui, c'est un indice).

Je pensais pouvoir cumuler trads et jeu mais j'avais sous-estimé l'implication que traduire nécessiterait. Et, après 6 heures de trad, bien trop vidé pour ouvrir quelques tables. Ma BR n'y trouve pas à redire mais j'ai quelque part l'impression de "trahir" mon plan de remontée. Il va me falloir faire taire la petite voix orgueilleuse et accepter que tout est bon à prendre quand on se retrouve en situation délicate. Après tout, j'ai bien accepté avec le sourire les donations que certains d'entre vous m'ont envoyé ;)

Quoi qu'il en soit, il me sera du coup difficile de retrouver la NL50 avant début juillet. J'avais espoir d'y arriver vers le 15-20 juin, ce petit "break" va reporter un peu. Tant pis, je préfère m'en tenir à ma décision de ne monter que "super cavé", la leçon a porté ses fruits...

Du coup, pas eu non plus le temps d'éplucher mes hh. Là, ce sont surtout les nuits d'ivresse les responsables :) Mais ce n'est que partie remise, j'en ai déjà noté quelques unes "à la volée" qui sont plutôt intéressantes. Pour autant, il faut être honnête, les mains en NL10 ou NL20 sont généralement assez "linéaires".

Ce sera tout ce kipik pour aujourd'hui, faut que j'aille acheter du sucre pour tenir ma nuit de trad ;)

  1. gravatar

    # by L - 7:25 AM

    Salut Kipik,

    Depuis le début de ta remontée, à quoi ressemble ta vie ?

    Et d'ailleurs, je me demande sur quelle room tu as décidé de planter ta tente pour le cash game...

    Bon anniversaire et bonne continuation.

  2. gravatar

    # by Anonyme - 1:18 AM

    Traducteur chez pokernews???

  3. gravatar

    # by Victor - 2:35 PM

    http://leblogdupoker.free.fr

    il vient d'ouvrir allez faire un tour !

Related Posts with Thumbnails