Tirez la bobinette et... wtf iz dat???

Author: Kevin Searle Source: Interactive Lifef...

Vendredi sans intérêt, mis à part un retour sur Ongame qui se solde par un léger bénéfice.

Samedi dramatique, je termine la journée en bullant un $22 après deux heures de survie agressive et décide d'en rester là, il est encore temps de retrouver des amis au sushi bar... et de terminer la nuit le lendemain après-midi. Un peu de frustration à évacuer, visiblement. Fait d'arme notable : avoir commandé online une FleshLight. C'est dire...

Zombification en terrasse dimanche, donc. Ambiance : "Mais quelqu'un peut me dire pourquoi j'ai acheté une vaginette ?"

Pas lourd lundi, pas encore totalement en état. Juste une seconde session de MTT positive sur Ongame. 4 ITM sur 6 MTT alors que je ne comprend pas encore vraiment comment ils jouent. Étrange de voir des gens limp-call leurs stacks avec des mains dominées à la bulle...

Mardi : finalement, pas de poker. Me sens un peu à côté de mes pompes, même pas envie de voir ce que ça pourrait donner.


Bilan : niveau poker, vraiment rien à signaler. Pour le reste, une soirée "Pendaison de vaginette" se profile qui me fait déjà peur. On va donc en profiter pour répondre à quelques questions posées :


Deauville ?
Ce sera sans moi. J'avais une causette pour un éventuel stacking mais qui n'a finalement pas abouti. Tant pis. Un gros GL à tous ceux qui en seront


Thaïlande ?
Les billets sont réservés, séjour du 8 mars au 10 mai avec un intervalle pour découvrir la Corée. Aucune idée de où quoi et comment pour l'instant. Et pas trop envie de me prendre la tête avec ce genre de détail.

Dans un monde parfait, la suite devrait être Vegas. Vu ma production du moment, rien n'est moins sûr...

Pseudo Ongame ?
Pour l'instant, keep it secret. Chaque fois que j'ai dévoilé un pseudo online, des lecteurs sont venus "m'outplayer". Ça ne me gêne pas quand il s'agit de cash game vu que, à partir du moment où on connaît la volonté adverse, on peu se permettre de jolis hero calls comme on les aime. Mais, quand il s'agit de tournois, c'est un peu plus ennuyeux ;)


La semaine dernière fut marquée par le retour de la Chronique, délaissée près d'un mois entre les fêtes et le manque d'envie de début d'année. Contenu "psychologique" cette fois et j'aimerais bien conserver cette alternance technique/psycho tant les deux aspects du problème me semblent indissociables. J'ai passé beaucoup de temps l'année passée à essayer de comprendre cet aspect et j'avoue avoir eu quelques surprises. Finalement pas un sujet vraiment abordé par la littérature pokeristique; je trouve ça un peu dommage car il y a en fait beaucoup à dire sur le sujet.

Les jours à venir devraient être consacrés à un grindage sérieux. MTT... et CG. Il est temps de s'y remettre!

Et ce sera tout ce kipik 'mais c'est quoi cette merde?' pour aujourd'hui

Reblog this post [with Zemanta]

  1. gravatar

    # by Anonyme - 3:57 PM

    GL pour ton grindage!!

    Et c'est cool sur la photo, ils les ont mis dans l'ordre:

    1/ la fente: tu commences par payer (resto ou un verre...)
    2/ la bouche: tu embrasses (et une petite pipe pour les préliminaires!)
    3/ un petit coup dans la chatte (c'est logique, histoire de tisser des liens et de bien aborder le calibre de ta bête...)
    4/ la boite à caca: réservé quand on se connait un peu mieux...

    La prochaine fois que t'es bourré et que tu vas sur internet, vas plutôt sur Meetic... c'est moins cher et ça fait la vaisselle...

    Et pour le championnat des blogger sur PS?
    Et Dublin? Le deepstack?

  2. gravatar

    # by Dr Spades - 6:22 PM

    tu as pris des contacts avec des joueurs en Thailande et en Corée ?
    A mon avis il fait meilleur vivre en Corée, mais c aussi plus cher ...

  3. gravatar

    # by Anonyme - 8:38 PM

    Je suis épaté par la qualité de tes chroniques Kipik. Encore un très bon article.
    Chapeau !

    Mizar

  4. gravatar

    # by ptitevoix - 4:53 PM

    Juste une seconde session de MTT positive sur Ongame. 4 ITM sur 6 MTT alors que je ne comprend pas encore vraiment comment ils jouent. Étrange de voir des gens limp-call leurs stacks avec des mains dominées à la bulle...

    (lol) (MDR) je pensais que tlm savait ca moi .. (lol) et que tu me crois ou pas le niveau est sensiblement le meme sur les 54$ , grosse réverse à tard...

    Contenu "psychologique" cette fois et j'aimerais bien conserver cette alternance technique/psycho tant les deux aspects du problème me semblent indissociables. J'ai passé beaucoup de temps l'année passée à essayer de comprendre cet aspect et j'avoue avoir eu quelques surprises. Finalement pas un sujet vraiment abordé par la littérature pokeristique; je trouve ça un peu dommage car il y a en fait beaucoup à dire sur le sujet. >>>>>>>>>>> poker mindset

Related Posts with Thumbnails