Worst Call Ever ?

119/365:Waking up:the myth and the reality...Image by practicalowl via FlickrJournée étrange hier.

On commence par un "mauvais" réveil. On enchaîne avec la rencontre douloureuse d'un pied de lit. Et on conclut par un fond de mug de café se renversant sur le portable. Panique à bord, shutdown aussi rapide que possible (pas crashé, c'est pas perdu). Portable dans le sèche-linge. Génuflexions. Prières à Sainte-Chatte de pàas m'enculer sur ce coup-là, putain de bordel, elle commence à me courrir celle-là !

Session de Cash even. Rien à voir.

Break. Et bad feeling au retour, je décide de tuer le temps sur mon "défi" SNG. Le block 3€ est super mal démarré, je décide de la boucler en Turbos et termine down de 0,75€. Heureusement que c'était des small BI, vu comment j'ai run j'aurais laissé mini 10-12 BI à d'autres niveaux...

Break. Et retour au Cash motivé et en forme. Enfin, ça, c'est ce que je crois....

Relance JTs UTG (6-max). Payé par la BB. Flop Qs 9s 7h plutôt sweet. Cbet, payé. Turn Q, je décide de check back vu comment le gars est passif et collant. River Ks, il check, je value, il minraise et xgn sfng nsqgnqgngs hjgsb allez, call, il est ptet assez couillon pour jouer comme ça une Q (lol, obv, never hein. AXs ou full 100% du temps chez ce fish). Showdown, vilain retourne As8s, standard. Et je suis en train de me mettre mentalement une baffe (obv fold donkey !) quand je vois les jetons prendre la direction de mon stack.

OK! Visiblement, je suis en effet en grande forme. Sit Out général et fermeture de PS.


Je lis souvent des questions du style "quand quitter une partie ?".

Eh bien, j'ai un début de réponse à vous apporter : quand vous ne réalisez pas que vous avez hit une straight flush et payez "perdant" une relance, c'est probablement le bon moment de quitter. Mon call était mauvais, et je le savais très bien. Même s'il était en fait pire que je le pensais...

Après, c'est clair que des SF, on n'en touche pas tous les jours. Je n'ai d'ailleurs aucun souvenir de la fois précédente. Tellement plus facile de se souvenir des AA battus par 88 alors qu'ils arrivent tous les jours.


Journée super productive, donc : even, even et encore even. La faute à pas de chatte en SNG (mais ça, on s'en tamponne le coquillard). Totalement responsable en Cash où j'aurais dû afficher un positif de 2/3 caves.

Il y a des jours, comme ça, où rien ne tourne dans le bon sens. Du réveil au coucher, totalement à côté de mes tongs. C'est certainement moins pire que les jours où le cerveau fonctionne complètement à l'envers. Mais pas de beaucoup ;)

Une journée pour rien, même le portable s'en est sorti indemne. Eh! finalement pas une mauvaise journée !


Meilleur réveil aujourd'hui, on va tenter de quitter la zone mollassonne et afficher des caves de bénef. Parce que ça commence à bien faire !

Je ne sais pas encore si je jouerai le FCOOP HE/PLO. On verra ça selon l'humeur et le feeling au moment du départ...

Et ce sera tout ce kipik pour aujourd'hui

  1. gravatar

    # by Gab - 4:36 PM

    just call avec le jeu max...

    Tu sais que sur un coup comme cela, on pourrait presque t'accuser de collusion!

  2. gravatar

    # by Anonyme - 5:48 PM

    Pour le coup vilain à du te bénir.

    Un peu comme je bénis les fish qui value une blinde à chaque street avec les nut's.

  3. gravatar

    # by AlKriS - 10:22 PM

    Je dois pas être mieux. J'ai bien relus le passage 5 ou 6 fois pour me demander ce que je comprenais pas ou pourquoi tu racontais n'imp.....

    Au moins ça m'évitera d'ouvrir une table ce soir ^^

  4. gravatar

    # by Fred - 10:48 AM

    Bon ben moi je suis apte à multitabler parceque j'ai vu que tu touchais la quinte flush! Je comprenais pas pourquoi tu disais "il a peut être qu'une dame!"
    Pour l'ordi ça pourrait être pire, dans "electric dreams" c'est une coupe de champagne qui est renversée dessus, ce qui donne alors à l'ordi une conscience et lui fait prendre des décisions.. Imagine, tu veux caller et l'ordi pense "Non, on va folder!!!"

  5. gravatar

    # by Unknown - 10:49 AM

    avec un peu de chance, ça serait une bonne nouvelle ;)

  6. gravatar

    # by AlKriS - 7:02 PM

    S'il sait vraimlent joeur ce serait bien vi :-)

Related Posts with Thumbnails