Enfin finie...

This girl in a glass house is putting finishin...Image by The Library of Congress via FlickrFin d'année en douceur. Quasiment tout mon temps de jeu depuis "l'accident" a été consacré aux MTT. Et, grosso modo, j'ai récupéré sur ces deux semaines... pas la quasi totalité des pertes mais, disons, la majeure partie.

Rien de glorieux, juste des MTT à 10-30€. Et sans trop forcer sur le volume.

J'avais plus envie de terminer l'année sans casse qu'autre chose. Evidemment pas l'état d'esprit idéal. Mais j'ai mentalement déjà fait une croix sur 2010. Sans regret vu que c'est, de loin, ma pire année.

On va donc pépouze attendre 2011 pour s'y remettre sérieusement. Je crois que c'est encore la meilleure chose à faire. Et, en attendant, quelques MTT pour se faire plaisir.


Je suis content d'avoir récupérer de la méga boulette. C'est déjà pas mal. Ca permettra d'attaquer cette nouvelle année sans trop de pression. Et en sachant que, lorsque les choses vont mal, il y a toujours moyen de se rabattre sur les MTT. Etonnamment (ou pas), j'ai des résultats monstrueux (en regard des BI obv) dès que je me remets aux MTT après une pause. Et les résultats vont en déclinant ensuite, en même temps que monte l'envie de retourner au Cash Game (ou le côté boring des MTT, au final la même chose).

Sauf que, là, je me suis clairement interdit de Cash. Je veux repartir avec un bon moral. Et bien motivé. Ca me semblait plus important encore de retrouver cette sérénité que de refaire la bankroll. Au final, j'aurai réussi les deux. Ou tout comme.


On va donc oublier 2010 en ce qui concerne le poker. Le reste fut une bonne année. Elle est déjà oubliée pour le poker. Même pas envie de dresser un bilan : c'est juste nul. period.



Place à 2011.

Je me sens bien dans mon jeu. Dans ma tête. Dans ma vie.
Et c'est tant mieux car les objectifs sont ambitieux. Même si, en réalité, très basiques : jouer un maximum, jouer au maximum au maximum (sans faute de frappe). Rien de chiffré; même si j'ai un plan de route écrit mais tout le monde sait très bien ce que vaut ce genre de prévisionnel. Juste bien faire.

Ce sera ma bonne résolution de cette année. Que j'étendrai aussi à l'écriture des chroniques et la tenue de ce blog. Ecrire m'a toujours fait du bien, il n'est pas normal que je ne le fasse pas plus. Cela occupera donc une bonne place dans mon planning 2011.

On se retrouve donc le... X janvier pour voir combien de temps ces bonnes résolutions tiendront ;)



Pour le fun, la dernière (grosse) main jouée en 2010. Une bonne illustration, imo, de ce qu'est le poker.fr ;) weaktight | Hand
(désolé, tous les replayers plantent sur cette main, pas idée du pourquoi...)


Et ce sera tout ce kipik pour cette année (de merde)

Enhanced by Zemanta










  1. gravatar

    # by lesage - 7:25 PM

    Ce que je retiens de positif pour nous lecteurs: tu vas écrire plus en 2011!
    Et ça c'est une très très très bonne nouvelle...

    Bonne année!

  2. gravatar

    # by Anonyme - 7:51 PM

    Je te redonne le lien au cas où :
    http://www.adictel.com
    Tu peux encore t'en sortir, c'est pas trop tard !

    Meilleurs voeux pour 2011.

  3. gravatar

    # by Carlit - 8:25 PM

    Tu as quelquechose contre les s&g ? Tu n'aurais pas au moins autant de réussite sur des s&g 20 ou 50$ quand tu veux faire de l'alimentaire, sans multitabler comme un fou ?
    Comme d'hab, j'dis ça, j'dis rien… d'autre que "meilleurs voeux"

  4. gravatar

    # by Anonyme - 11:07 PM

    Tu devrais te mettre au CG PLO ...

    Tu te ferais moins chier qu'au NLHE et t'as sûrement un edge sur au moins la moitié des joueurs de micro/low ... :)

  5. gravatar

    # by Unknown - 5:21 AM

    SNg
    il y en aura à mon programme 2011
    probablement plus en hu qu'en 9max mais, eh, du FR est possible par ci par là

    plo :
    nope, je n'ai pas d'edge. si tant est qu'il y a de réels edges en plo...

    adictel :
    mais va mourir, sac à foutre :D

  6. gravatar

    # by Anonyme - 4:08 PM

    essaie de faire l'inverse en 2011: jouer tight agressive tous les jours et comme un fish un jour par semaine. Tu verras que tes pertes du jour de fish seront épongées par les jours tag. La nature, l'Univers est cyclique, et nous aussi. Maîtriser les cycles naturels c'est impossible alors autant les programmer. J'ai lu quelque part que Negreanu aimait faire son fish les WE. Ce que je veux dire c'est que les "accidents" comme tu dis c'est des événement parfaitement prévisibles, il faut juste apprendre à les programmer une fois par semaine. C'est con mais ça marche, perdre gros de façon cyclique et programmée ça donne une discipline de fer pendant les vrais jours de travail.

    meilleurs voeux pour 2011 merci de partager tes rêves

Related Posts with Thumbnails