Si mes sessions duraient 5mn de moins...

An old timerImage by * hiro008 via Flickr Je me porterais beaucoup mieux.

J'ai l'habitude de finir mes orbites une fois la BB payée. Hélas pour moi, cette semaine, trois sessions se sont achevées par la perte d'une cave sur cette "last orbit". Et, les trois, sur des moves... absurdes. J'allais dire "questionnables" mais, non, ce sont juste des moves absurdes. Et tous basés sur des 4b light où je décide finalement de stackoff.

J'ai pourtant joué très sérieusement à chaque fois. Un 19/16 assez nitty pour du 6-max mais, vu les dynamiques en SH50 sur Full Tilt, c'est probablement l'ajustement correct (on parle ici de moyenne générale, hein; il y a donc des tables nettement plus aggros). Et ça grind assez tranquillement.

En tout cas jusqu'à cette dernière orbite, cette last hand, où je trouve malin de prendre un gamble au mieux marginal.


De toute évidence, je n'ai plus toute ma tête à partir du moment où j'ai décliqué "Auto-post blinds"...


Au final, la semaine est positive. Mais j'ai du mal à comprendre ce warp mental qui me fait lâcher à chaque fois une cave sans aucune raison.

Donc, à partir de maintenant, décision de quitter la session = sitout général. Tant pis pour le tour "gratuit", je ne sais visiblement pas le gérer.


A côté, les quelques MTT joués en parallèle ont tous été dramatiques. Mais dans le sens où, une fois registered, je n'avais aucune idée de ce que je foutais là. Ennui mortel, général, irrésistible. Suivi de suicide en bonne et due forme.

Déjà vu.
Mais ça me fait sourire à chaque fois de constater combien mon cerveau est capable de fonctionner sur deux modes aussi différents. Malheureusement, des modes exclusifs. Et j'ai été livré sans le mode d'emploi du switch.


On va essayer de ne rien changer cette semaine. De toute façon, mon cerveau n'a apparemment pas envie d'entendre parler de MTT, faut faire avec... au moins jusqu'aux SCOOP ;)

Et ce sera tout ce kipik pour aujourd'hui

Enhanced by Zemanta










  1. gravatar

    # by Ricardo - 3:45 PM

    GL pour la suite en Cash !
    ;-)
    Perso, quand j'ai décidé de sortir de la table, pendant "le tour gratuit", je suis un vrai nit...
    :-p

  2. gravatar

    # by Anonyme - 6:14 PM

    Perso ça m'est déjà arrivé de vouloir absolument partir au plus vite avant de reperdre ne serait-ce que trois blindes, alors je dépost auto-post et je ne joue rien du tout sauf KK QQ et AA et j'ouvre à 50BB ou shove directement.

    Ca m'a déjà fait gagner une cave avec AA vs AK que j'ai shove et le gars à call.

  3. gravatar

    # by whistman89 - 1:18 AM

    C'est un réel problème, il m'est arrivé aussi de très mal terminer dans le genre (KK vs AA, etc.)

    Le site découvre peut-être que nous avons décoché le auto-post blinds et nous déstacke ?? Non je plaisante, c'est peut-être dû à une certeine décontraction...

  4. gravatar

    # by Anonyme - 8:40 AM

    Moi, j'ai une question qui me turlupine:

    Pourquoi avoir migré sur FT?

  5. gravatar

    # by Unknown - 1:12 PM

    why FT, la réponse (détaillée) vient de tomber : bonus à clearer en urgence et, franchement, je m'y sens juste mieux que nulle part ailleurs. Alors que je détestais FT auparavant...


    sur le last orbit, dans mon cas, il s'agit plus de 4b-call QJs que de KK vs AA lol. Comme si toute la retenue dont j'avais fait preuve jusque là disparaissait en même temps que le cochage. RI-DI-CULE ! :D

  6. gravatar

    # by Retorik - 5:47 PM

    La même que toi, je lache un buy in après une good session niveau jeu et mental sans trop comprendre pourquoi j'ai fais un 4betlight dans une situation évidente. Imo c'est l'égo la plupart du temps, si c'est un reg que j'ai du mal à jouer ou un fish qui m'énerve il faut pas grand chose. Je peux me tromper mais je pense qu'il t'arrive un peu la même chose.

Related Posts with Thumbnails