putain de week-end

On s'était quitté sur un plan apéro-sieste-qualif wsop. La réalité m'a dépassé. Le petit apéro a réuni 20 personnes en terrasse. S'est enchaîné sur un restau. Puis un bar. Et un autre. Etc etc etc... et retour à la maison avec trois potes pour boire du bizarre et se faire un petit poker.

Surprise, une terrible erreur de calcul me fait réaliser que le qualif wsop est commencé depuis plus de 30 mn. Pas grave, en 5 mains bien agressives, je repasse à la moyenne et tout s'annonce pour le mieux. Sauf mon état d'ivresse, largement trop avancé pour jouer prudemment. Je m'en sors avec une trois cent et quelques ième place sur plus de 750. Pas si mal vu mon état...

Pas eu le courage non plus de poster dimanche, toutes mes tables furent un drame, enchaînant perte sur perte sans que rien ne semble pouvoir changer quoi que ce soit. Cela arrive parfois, mais dieu que c'est dur à encaisser! Vous avez KK, le gars a AA. Vous avez QQ, quelqu'un a KK. JJ ? Dites bonjour au QQ. AK et un as au flop ? Vous pouvez être sûr de faire face à AA ou un petit as qui a déjà deux paires au flop...

Effrayant. Mais tellement plus marquant que les fois oùu l'inverse arrive, où vous êtes le gars toujours un cran au-dessus.

La semaine s'achève donc sur un bien désagréable -$260, aucun succès en tournois, pas une ligne de roman écrite... et deux beuveries bien sympathiques.

Une bonne semaine, finalement :)

Related Posts with Thumbnails