wake up, warm up, wah...ouille!

dur réveil, retrouvailles "surprises" hier soir avec une amie pas vu depuis deux ans, j'ai mal partout, mon crâne me menace de démission, mon palais s'est déjà fait la malle et ma gorge est en arrêt maladie. Coup de bol, le foie tient bon, c'est donc lui qui aura les commandes du kipik aujourd'hui.

Au programme : mettre en ligne une superbe explication détaillée sur ce que sont les odds, à quoi ça sert et comment les calculer (vu qu'apparemment, parmi mes premiers lecteurs, tout le monde ne maîtrise pas ces notions qui sont la base même du jeu). Ca va aller vite, j'ai déjà couché le texte sur papier hier après-midi. Puis une bonne séance online avec, je l'espère, de jolis morceaux à partager.

Pas sûr, par contre, de pouvoir mobiliser un nombre significatifs de neurones pour relancer la chaîne "écriture"...

Related Posts with Thumbnails