un rayon de soleil, c'est la pleine lune

Bon, les choses ont l'air de revenir à la normale.

Pas encore de gains substantiels, mais au moins, ça rentre plus que ça sort. C'est pas grand chose, mais, moralement, c'est déjà énorme.

Et le moral, c'est tout de même une des conditions sine qua non pour gagner au poker. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles on recommande toujours de ne pas s'accrocher à une table où on perd. Le moral s'en allant, le niveau de jeu ne va pas aller en s'améliorant.

Remarquez, rester à l'équilibre pendant deux heures (enfin, en oscillant entre +X et -X), c'est pas la joie non plus. On s'endormirait presque :)

En attendant, je tape la causette via yahoo!messenger avec un pote qui souffre à peu près autant que moi en ce moment. C'est pas ça qui va me remonter le moral mais, au moins, je me sens moins seul dans la déchatte...

Avant de causer d'une main qui m'a amusé, juste une petite info sur un fichier dispo en .torrent : poker_fox sports championchip at the plaza 2004. Aucune idée de ce que c'est exactement, dès que c'est chargé, je vous en dis plus. Promis.


$0.5/$1 Hold'em - Total number of players : 10

JustSteel posts small blind [$0.25].Abellyus posts big blind [$0.5].

cursive55 calls [$0.5]. 4 fold. Astanlee raises [$1]. 3 folds. cursive55 calls [$0.5].

** Dealing Flop ** [ 7c, 3c, 7s ]

cursive55 bets [$0.5]. Astanlee calls [$0.5].

** Dealing Turn ** [ 9d ]

cursive55 checks. Astanlee bets [$1]. cursive55 raises [$2]. Astanlee calls [$1].

** Dealing River ** [ 4h ]

cursive55 bets [$1]. Astanlee calls [$1].

cursive55 shows [ 7h, Ah ] three of a kind, sevens.

Astanlee doesn't show [ Th, Ad ] a pair of sevens.

cursive55 wins $9.75 from the main pot with three of a kind, sevens.

J'ai adoré la façon dont cursive a joué avec son adversaire, lui faisant croire qu'il avait tenté de voler le pot au flop avec une paire de 3 pour mieux raiser une fois qu'il a creusé lui-même le piège dans lequel il est tombé. Du très grand art qui va suffisamment l'énerver pour qu'il paie encore à la river alors qu'il n'a rien...

  1. gravatar

    # by Anonyme - 12:07 PM

    bonjour kipik je fesais une recherche sur annonce gratuite et je suis tomber sur votre page que je trouve interessante . ceci m'a donne une idde de poursuivre mes recherche sur le mot un rayon de soleil, c'est la pleine lune ou bien sur le mot annonce gratuite , je voudrais juste rajoute que je suis tomber sur http://www.prixdepot.com que je trouve aussi tres interessant alors visite si vous avez le temps

    merci

  2. gravatar

    # by Anonyme - 9:36 PM

    bonjour kipik je fesais une recherche sur petite annonce classée et je suis tomber sur votre page que je trouve interessante . ceci m'a donne une idde de poursuivre mes recherche sur le mot un rayon de soleil, c'est la pleine lune ou bien sur le mot petite annonce classée , je voudrais juste rajoute que je suis tomber sur http://www.prixdepot.com que je trouve aussi tres interessant alors visite si vous avez le temps

    merci

  3. gravatar

    # by Anonyme - 5:42 AM

    bonjour kipik je fesais une recherche sur annonce et je suis tomber sur votre page que je trouve interessante . ceci m'a donne une idde de poursuivre mes recherche sur le mot un rayon de soleil, c'est la pleine lune ou bien sur le mot annonce , je voudrais juste rajoute que je suis tomber sur http://www.prixdepot.com que je trouve aussi tres interessant alors visite si vous avez le temps

    merci

  4. gravatar

    # by Anonyme - 12:28 AM

    bonjour kipik je fesais une recherche sur annonce gratuite et je suis tomber sur votre page que je trouve interessante . ceci m'a donne une idde de poursuivre mes recherche sur le mot un rayon de soleil, c'est la pleine lune ou bien sur le mot annonce gratuite , je voudrais juste rajoute que je suis tomber sur http://www.prixdepot.com que je trouve aussi tres interessant alors visite si vous avez le temps

    merci

Related Posts with Thumbnails