hello world

J'étais censé faire plusieurs posts intéressants la semaine dernière, mais pas eu le courage. Tout comme je n'ai quasiment pas eu celui de jouer de la semaine. Rien qu'une session de cash games et un peu d'entraînement sur les $4-180. Probablement le contre-coup de mars. J'ai énormément joué en mars, pas loin de 12h/j... en moyenne! Forcément, il y a comme un petit besoin de décompresser.

M'enfin, mars est enfin terminé. Et il se termine bien puisque c'est mon premier mois positif de l'année. Il aura fallu ravaler pas mal de fierté pour y arriver. Mais qu'importe! Ce premier mois positif de l'année compense presque février. Pas encore de quoi sauter au plafond, puisque janvier était, et de loin, le pire, mais l'essentiel était d'au moins stabiliser, de "retrouver" un poker, de renouer avec la gagne et le moral qui va avec. De ce côté, ça va. Merci ;) Même s'il aura fallu bouffer des milliers de mains en limit HE 1/2 (et un peu de 2/4). Très peu de tournois, juste une petite quarantaine et pour la plupart à très low buy-in pour un résultat presque à l'équilibre.

Place à avril... qui commence avec une place payée dans le Sunday Million. Ce serait de bon augure si j'avais pu transformer ça ensuite. Hélas, pas la tête au poker. Le week-end qui vient de passer devait être mon comeback après une semaine de relache. Ce fut un drame, je n'avais pas mangé autant de mauvais coup depuis longtemps. Prions que ce soit juste un effet "donks du week-end" lol

Cette semaine, retour donc au cash games. Avec pour objectif de me stabiliser en HE $2/$4. Le premier essai fut positif mais avec une variance nettement trop forte pour ma bankroll. On ne le dira jamais assez mais une HE 2/4 est nettement plus "variante" qu'une NLHE $100... ou même $200. Ma bankroll a repris un peu de forces, ça devrait passer cette fois sans que je stresse dès que j'encaisse 50BB...

Du côté des tournois, je devrais aussi remonter un peu en rythme. J'ai fait pas mal de "practice" sur les $4-180, un peu ras-le-bol tout de même de ces donkaments. Quant à ce blog, eh bien, les choses promises devraient arriver dans les jours à venir. Patience, patience :)

Ce sera tout ce kipik qui doit bosser un peu aujourd'hui...

  1. gravatar

    # by Anonyme - 10:47 PM

    Petit poker Vendredi soir?

    histoire de bien décompresser. ;)

  2. gravatar

    # by Bertrand - 10:27 AM

    Yes, j'me régale avec ton blog...Débutant je commence meme a "percuter" sur les termes employés ;)

    Bon jeu...

Related Posts with Thumbnails