Positif !

Encore un post serrarien mais si je ne parlais pas de mylife sur mon blog, qui le ferait, hein ?

Voila! C'est donc fait!

Après un nouveau marathon en limit 2/4, j'affiche pour la première fois de l'année un bénéfice... de $8 :)

OK, c'est ridicule. Vous parlez d'un "professionnel", lol. Mais je reviens de si loin, à quelques centaines de dollars, qui ne valent rien en euro, de la brokitude la plus complète que ces $8 de bénéfice en quatre mois de travail plus qu'intensif me font autant d'effet que si j'avais gagné un bracelet (oui, j'exagère mais si peu).

Si vous envisagiez de vivre un jour du poker, vous savez ce qui vous attend. Travailler deux ou trois fois plus qu'un cadre sup (si, si, c'est possible) pour un salaire de stagiaire. Et on garde le sourire quand on avale, s'il vous plait!

Tant d'argent d'un seul coup, je ne sais trop qu'en faire ?

Peut-être les offrir à Benjo qui nous a donné un magnifique coverage du WPT Championship sur club poker... Il commence à avoir du style, le petit. Ca change des coverages façon procès-verbal...

Du coup, comme les leçons stratégiques d'un gars qui explose de joie en gagnant $8 en quatre mois auraient quelque chose de surréaliste, rien, nada, pas une main. Que dalle!

A la place...

ce sera tout ce kipik EN POSITIF! pour aujourd'hui. Et toc! Je vais aller me payer une pinte + un demi, ça fera juste le compte...

  1. gravatar

    # by Aymeric - 11:53 AM

    Tu veux vraiment que je te dise de combien je suis positif depuis 4 mois ? :D

    Bon ok, on bosse à peu pèrs autant, mais pas dans le même domaine. ;)

  2. gravatar

    # by kipik - 10:31 AM

    eh eh
    se mettre "à son compte", c'est la meilleur pire idée qu'on puisse avoir ;)

    courage, courage...

  3. gravatar

    # by Jplacible - 5:56 AM

    Tu as gagné cela sur 4 mois car tu etais quasi-broke mais si on devait décrire ton parcours pokeristique sur 2 ans, les cash-out seraient-il estimés a + de 10K$ ???

Related Posts with Thumbnails