Video Kill Blog Superstar

Vous l'avez voulu ?
Vous l'avez, uh!

J'ai rippé une de mes vidéos et mise en ligne sur Megaupload. C'est pas le Pérou mais ça ne vous demande aucune inscription et c'est assez rapide (je suis monté à 600k/s en test). Ce site permet surtout d'uploader de gros fichiers... et c'est le cas avec près de 500 Mo...

OK, j'ai dit que c'était un essai. Donc, j'ai pas bossé à fond les codecs. Ni l'optimisation. On verra tout ça plus tard si l'expérience devait être renouvelée.

Pour l'instant, c'est une vidéo de test. J'insiste bien sur ce point car, même au niveau du contenu, ça reste très approximatif. C'est une assez bonne session (5BB/100) mais, vous allez vous en rendre compte, passé les 60mn, ça part en couille : commentaire plus qu'approximatif... tout comme mon jeu. Pas facile de concilier les deux quand le jeu se relache, qu'une ou deux mains auraient demandé un peu plus de réflexion et que pokeroffice est à la ramasse à cause des ressources mobilisées par le soft de capture. Même le son se décale au fur et à mesure...

Première leçon pour l'avenir : ne pas dépasser 60mn. Ou limiter à 4 tables pour que PO tienne la cadence. Ou peut-être les deux...

En attendant, aussi imparfait que ce soit, la première heure n'est pas mal, mes lectures sont correctes et je réussis un ou deux jolis coups.

Et vous pouvez trouver ça ici : http://www.megaupload.com/?d=5EU07V4S

Merci d'être tout de même indulgents ;)

Ce sera tout ce kipik parlant pour aujourd'hui

  1. gravatar

    # by Anonyme - 12:10 PM

    La vidéo ne marche pas chez moi, juste le son. y'a t'il quelque chose de particulier à faire pour pouvoir la lire ?

  2. gravatar

    # by Anonyme - 12:21 PM

    Salut

    marche pas ta vidéo meme avec les codecs mis à jour. Dommage ça era pour une prochaine fois.

    Bon courage.

  3. gravatar

    # by Bertrand - 2:50 PM

    Salut Mr Kipic,

    Un peu dég,j'arrive pas a télécharger le lien...Ca commence bien puis l'ordi me dit que c impossible a télécharger.
    1/C a cause de mon apéro
    2/A cause de ma connexion de M...e en 56kbs (ca m'étonne)
    3/Ca marche pas

  4. gravatar

    # by Unknown - 8:39 PM

    j'utilise VLC pour lire la vidéo (seul lecteur capable de gérer n'importe quel codec) et je n'ai pas le son :(
    suis je le seul ?

  5. gravatar

    # by Unknown - 1:15 AM

    argh!

    et en vous arrangeant, un pour le son, l'autre pour l'image ? lol

    Je n'avais pourtant pas pris de risque en utilisant le codec d'office de camstudio...

    Pour les soucis d'audio, ça m'étonne puisque c'est du basique (GSM610, Microsoft). Pour la vidéo, GSpot donne en effet un douteux "TechSmith Screen Capture, tscc" qui ne doit pas vraiment figurer dans les packs de codecs classiques...

    Ca m'étonne, tout de même, GSpot arrive aussi à le rendre avec d'autres combinaisons de codecs (ffdshow MPEG4+ACM Wrapper, par exemple).

    Vous êtes bien sûrs de vos packs de codecs ?

    Personne n'a réussi à lire cette vidéo ?

  6. gravatar

    # by Anonyme - 1:23 AM

    Si,si, impec, avec le satsuki pack.

    Je fait un vrai retour de ce que j'ai pensé de la vidéo plus tard si ça t'intéresse

  7. gravatar

    # by Unknown - 2:12 AM

    ah! ça rassure !!!

    mais qu'est-ce que c'est que ces gens avec des packs codecs déficients ;)

    pour le retour, avec plaisir. Toujours preneur d'avis extérieurs!

  8. gravatar

    # by Unknown - 3:20 AM

    Salut Kipik,

    Merci pour cette session, download nickel, et audio & vidéo sans problemes...

    booba

  9. gravatar

    # by Anonyme - 6:56 PM

    Salut Kipik,

    Je me joins à ceux pour qui le son ne fonctionne pas, je suis un abruti de l'informatique mais toutes les autres vidéos fonctionnent parfaitement chez moi.

    Qui plus est, 400 mo c'est super lourd !

    Ciao

  10. gravatar

    # by Anonyme - 2:09 AM

    Merci pour cette vidéo :)
    Chez moi le son se décale à la fin de la vidéo ( on t'entend gueuler avant d'en savoir la raison lol)
    Est-ce un problème de codecs ou est ce que ça se produit chez les autres ?

Related Posts with Thumbnails