Video Kills 2

(édité pour ajouter les liens, ça avait déconné.).

Comme promis (si, si, parfois, cela arrive), les vidéos des deux tournois sont en ligne.

Le $8+R ici :
http://www.megaupload.com/?d=PAK0UFAM
http://www.megaupload.com/?d=GX8BQAUF

Nouveau : dispo aussi sur free
http://blogpoker.free.fr/kipik/8R2a.rar
http://blogpoker.free.fr/kipik/8R2b.rar


Le $3+R là :
http://www.megaupload.com/?d=MV4T4KYY
http://www.megaupload.com/?d=AG6OFJFG

et sur Free :
http://blogpoker.free.fr/kipik/3R4a.rar
http://blogpoker.free.fr/kipik/3R4b.rar

Les deux sont en deux parties. Les tailles me semblent acceptables (100Mo environ par fichier). Si vous n'avez pas une connection haut débit, désolé. Mais j'adore cette façon de présenter un tournoi : ça permet de vraiment rentrer plus dans le détail; d'avoir une vue d'ensemble et pas seulement quelques mains isolées -ce qui peut être trompeur; de mieux discuter certains choix, notamment sur des mains "secondaires"... et de se traiter en "live" de débile quand c'est le cas... priceless.

Et puis, merde, prenez une connec correcte, didiou !
(et je prépare un petit replay sur un $55 avec pas mal de mains intéressantes sans passer par la vidéo, wait and see)


Ces deux tournois sont très différents dans le style :

Le 8+R date de début août et se joue quasiment en automatique. Ce qui arrive quand on a la chance de trouver d'excellents setup avec à chaque fois la meilleure main. Et quand ces énormes pots suffisent à maintenir un tapis correct (ce qui n'est pas toujours le cas). Pour autant, je suis très passif sur de nombreuses mains. Et laisse passer, sous prétexte d'avoir un bon tapis, de nombreuses opportunités de vol et, surtout, de contre-vol. Ma table finale sera assez chanceuse après l'épisode de la paire de 6 que je DOIS folder.

Le 3+R date de dimanche. Beaucoup plus de belles mains pas aussi bien payées. De plus, il s'agit cette fois d'un tournoi de 2700 joueurs, et la distance entre "In The Money" (avec 20% de payés) et la Table Finale est juste hallucinante, quasiment un tournoi "normal". Du coup, je vais beaucoup plus reposer mon jeu sur des "vols" et, surtout, du contre-vol puisque j'ai la chance de trouver à ma droite un joueur aggro qui se couche systématiquement sur surelance. La table finale est, hélas, moins chanceuse mais je suis, de toute façon, un peu trop passif sur la fin. La fatigue (il est alors plus de 9h du matin et je n'ai plus de café !!!) se fait cruellement sentir.


Ces deux tournois sont loin d'être parfaits (surtout le premier). Mais peut-être vous serviront-ils à quelque chose ? Je l'espère en tout cas. Si vous avez des réactions ou des commentaires sur certaines des mains (ça vaut aussi pour la qualité des fichiers, leur taille, etc etc etc), n'hésitez pas, ce sera un plaisir d'en discuter.


Et pas grand chose à ajouter de plus. Donc...

Ce sera tout ce kipik pour aujourd'hui

(ah, si! tu vois tilou, moi, je ne joue pas que AA, KK et AK :) )

  1. gravatar

    # by Anonyme - 6:48 PM

    Salut kipik,

    Je pense qu'il y a un petit soucis avec le lien vers les videos ;-). Je ne suis pas particulièrement fan de Rebuy, mais après tout pourquoi pas.

    Sinon très bon blog, très instructif et agréable à lire. Ta dernière video etait vraiment interessante, donc tu peux foncer je pense que t'auras toujours des fidèles telespectateurs pour les regarder :)

    eside

  2. gravatar

    # by Unknown - 8:22 PM

    Désolé, un bug...

    liens du 8+R ajoutés
    liens du 3+R arrivent (vers 21h00 en gros)

  3. gravatar

    # by Anonyme - 8:39 PM

    Je rejoins l'avis d'eside quant a l'interet et la qualite de ce blog.

    Keep goin' !
    2SMC

  4. gravatar

    # by Anonyme - 11:08 PM

    Je suis du même avis que les autres (fidèles je suppose !) lecteurs de Kipik!
    Un grand merci pour ce blog, véritable bouffée d'oxygène par la qualité et l'intéret, au milieu de dizaine d'autres qui paraissent forcément fade à coté.

  5. gravatar

    # by Anonyme - 12:28 AM

    bon allez je lache mon commentaire, si kipik n'existait pas il faudrait l'inventer. merci pour les videos c'est tout simplement énorme

  6. gravatar

    # by Anonyme - 4:53 AM

    merci pour ces videos kipik dommage pour megaupload les limites de telechargements sont basses il faut patienter un bon moment (plusieures heures) pour pouvoir telecharger entre les 2parties du 8R...

    Je vais essayé de faire un mirroir pour le 8R sur http://dl.Free.fr je te donnerais les liens quand ce sera up.

  7. gravatar

    # by Anonyme - 12:01 PM

    Très bonne formule que ces vidéos commentées sur base de replay pokerXfactor. Très instructif, et puis j'aime bien ton humour.

  8. gravatar

    # by Unknown - 7:47 PM

    tks all
    moi aussi, j'aime bien mon humour... et je pensais bien être le seul, lol

Related Posts with Thumbnails