I See You Baby

Groove Armada

Débordant d'énergie. Je crois que c'est ce qui me décrit le mieux en ce moment. Mon petit break de la semaine dernière m'a fait le plus grand bien. Je ne m'en rendais pas compte mais j'étais en autopilot depuis quelques temps. On ne s'en rend jamais vraiment compte. Et c'est bien le problème...

Après, ça n'est jamais que de l'énergie. Ca ne se transforme pas forcément non plus en activité (enfin, pas forcément au niveau du poker). Et encore moins en résultats. Mais c'est nettement mieux que d'enfiler les jours et les nuits en mode zombie.

Programme minimum pour autant hier. Je comptais jouer en CG tout l'après-midi, j'ai regardé à la place l'European Cash Game 2. Et, finalement, alors que j'allais m'y mettre, contacté par l'équipe Pokernews qui souhaitait tenter une expérience : commenter en live, façon radio, la French Pokernews League du soir. Ne sachant pas quel effet cela aurait sur mon jeu, sur ma capacité d'attention, limitation au minimum du nombre de tournois : la League, le 3R, le Daily 80 et le NRJ12 Online Poker Show (pour ceux qui l'ignorent, $11 entre français, 400-500 joueurs au départ pour $10K GTD, best overlay ever sur PS avec en plus un niveau effroyable. Tous les lundis à 21h).

Setup rapide sur le 3R, 2-out qui me cripple sur le $55, parfait pour se concentrer sur le reste :) Et finalement aucun regret. Je vais échouer comme une grosse baleine en TF du Poker Show en ayant joué comme un bot (aucune idée du jour où ce sera diffusé et, de toute façon, j'ai servi à rien dans cette TF, j'ai même Raise-Fold avec 13bb, du grand poker, lol). Mais la radio fut vraiment intéressante à faire. Aucune idée du résultat pour qui nous écoutait, probablement brouillon mais, eh! c'était une première... et pas si facile non plus de suivre 8 tables en live pendant qu'on joue à côté!

Ne me demandez pas où trouver ça. Je ne sais même pas si le flux a été enregistré. Ou si ce fut vraiment intéressant. Ca a eu en tout cas le mérite d'exister. Et on verra bien pour la suite. J'ai en tout cas pris beaucoup de plaisir à le faire. Avec en plus la visite (surprise ?) de Thomas 'Fougan' Fougeron en convalescence après sa "mésaventure". Je me suis toujours senti "proche" du personnage et il n'a pas déçu avec une très belle interview. Un beau moment où j'ai même volontairement muté mon micro pour ne surtout pas risquer de l'interrompre.

Qu'il "vende" en plus ensuite mon blog comme "un des meilleurs en France et même dans le monde" n'a fait que renforcer mon impression ;)


Bref, une journée pas du tout comme prévu. Terminée par une TF totalement anodine. Et dans le vert. Mais ce n'est pas ce que j'en retiendrai. Ce fut une bonne journée. Pleine de surprises. D'inattendu. Et de plaisirs. Une chose pas si courante quand on vit en grindant les low stakes...


Au programme du jour : rédaction de ma chronique (il faut que je me force à tenir la deadline). Un peu de cash ensuite si possible. Et on verra pour la soirée. Je pique du nez passé minuit en ce moment, pas l'idéal pour lancer une grosse session de MTT.

Et ce sera tout ce kipik radio+TV pour aujourd'hui

Reblog this post [with Zemanta]

  1. gravatar

    # by Anonyme - 3:13 PM

    slt kipik fellicitation pour la perf sur le 33$ une vidéo est prévu ou pas ?

    GL pour la suite

  2. gravatar

    # by Anonyme - 8:41 PM

    salut

    oui en parlant des videos que tu annoncé up fin aout/debut septembre, je les ai ratés ou elles sont pas encore la ?


    merci, bonne chatte :)

  3. gravatar

    # by ptitevoix - 1:56 AM

    faut bannir le gros donkey qui fait nimp ^^

Related Posts with Thumbnails