Le son et l'image, semaine multimedia

Jordan: The Comeback album cover

alleluia! Le problème avec Screencast est résolu. Si vous étiez donc en manque de mes vidéos, ce jour est à marquer d'une pierre blanche (et les autres, à vous de créer votre bonne fortune ;)).

Seconde bonne nouvelle, je commence à en ajouter de nouvelles. Aujourd'hui, un $27.50 joué sur Pokerstars fin mai. Un autre 27.50, joué à peu près à la même période, passe par contre à la poubelle. Difficile de jouer plus mal tout le long du tournoi. Je le précise car j'en parle dans la vidéo. Mais on ne fait pas toujours de bonnes perfs parce qu'on joue bien (et l'inverse est encore plus vrai !).

D'autres suivront dans les jours/semaines à venir. J'en ai pas mal en stock. Même si elles devront passer le verdict du recul. Pas sûr que toutes voient non plus le jour...

(edit : petit souci avec la vid produite par camstasia : je l'avais directement sortie en .264, impossible de la réduire ensuite à moins de 600Mo. Je cherche une solution, ça va prendre un peu de temps)


Pas d'actu poker, les deux dernières sessions furent anodines. Quelques bons deep runs mais un peu spewed ensuite. J'essaie d'être beaucoup plus aggro dans la zone 25-30bb car je pense vraiment que c'est là que mon jeu peine le plus. Et je n'ai pas très bien sélectionné mes spots pour l'instant. On va tenter de faire mieux ce soir.

Le comeback en Cash se poursuit tranquillement. J'arrive à tenir le rythme d'une ou deux sessions par jour pour l'instant. Toujours sur le même rythme "de croisière". Pas forcément non plus encore le volume espéré/nécessaire mais, en même temps, l'approche du moment ne s'y prête guère : j'essaie en effet de me fixer un objectif de +1 cave et stop. Pas forcément l'idéal puisque ça n'optimise absolument pas les bonnes tables. Mais toutes les tables sont en fait bonnes (pour moi, à ce niveau). Et il faut surtout que je me crée des habitudes de jeu. Ce que je n'arrive pas à faire en me fixant des objectifs de "temps".

Seul mauvais résultat : l'impression que cette facilité en cash se paie par un peu d'impatience et de lassitude en MTT. Et ma tolérance au badbeat est des plus faibles en ce moment. Si seulement je trouvais ce qui me bloque mentalement et m'empêche de jouer de longues sessions de cash... Ca viendra, j'en ai envie, aucune raisons de ne pas y arriver...


Juste une note sur la vignette du jour : je cherchais un visuel illustrant le "retour". Et zemanta m'a balancé la jaquette d'un de mes albums préférés. Pas pu résister même si, du coup, ça n'illustre absolument rien lol. Ceci dit, Prefab Sprout, Jordan: The Comeback, je vous le recommande (et vous pouvez center-cliquer sur le titre du post du jour pour vous faire une idée, des fois que vous n'auriez pas remarqué que les titres linkaient souvent sur du son ;))

Ce sera tout ce kipik "court" pour aujourd'hui

Reblog this post [with Zemanta]

  1. gravatar

    # by ptitevoix ^^ - 8:13 PM

    Je le précise car j'en parle dans la vidéo. Mais on ne fait pas toujours de bonnes perfs parce qu'on joue bien (et l'inverse est encore plus vrai !).

    :)

  2. gravatar

    # by Unknown - 2:01 PM

    la vid du 27.5 arrive.
    un peu lourd encore, pas forcément trouvé les réglages parfaits sur le coup, mais un peu ras le bol de chercher...

    en ligne en fin d'après-midi normalement

  3. gravatar

    # by Dr Spades - 10:55 AM

    ok, thanks pour la vid du 27.5.
    Je commence à regarder, et c'est vraiment parce que je t'aime et que je ne peux me passer de ta voix, mais là c'est quand même limite regardable ..
    Tu y es allé un peu fort sur la compression, non ?

  4. gravatar

    # by Anonyme - 1:50 PM

    Doublé d'Elky ax WCOOP!

    Really a very sick perf!

    De quoi faire taire les mauvaises langues qui prétendent qu on ne peut pas vivre du poker de tournoi!

    The next perf is for you Kipik!

  5. gravatar

    # by Dr Spades - 2:16 PM

    j'entame la deuxième partie qui elle est très bien niveau qualité pour la même durée ...
    va comprendre.

Related Posts with Thumbnails