13

Friday the 13th (franchise)

Terminé en tilt hier. M'était pas arrivé à ce point depuis une éternité. Noiraud total.

Une effroyable session de 20MTT qui vient après une semaine très décevante. Et qui s'achève sur un double suicide "ras le bol". Pas très beau. Mais tant pis. Franchement, je n'étais plus du tout en mesure de réfléchir hier soir. Et j'ai trouvé plus rentable encore d'envoyer chier les deux tournois restant, éteindre le PC et aller dormir.

Je ne suis pas supersticieux mais ce vendredi 13 m'a bien déchiré l'anneau. Doit pas être simple pour une pornstar de se chopper des hémorroïdes...


Tant pis, tout ne peut pas non plus toujours bien se passer. Et, parfois, il faut aussi que tout se passe mal. Finalement, concentrer le potentiel de déchatte sur une soirée n'est même pas un mal. Ca fait mal. Mais ça nous rappelle qu'on ne peut pas maîtriser ce qui se passe. On peut juste faire de notre mieux pour se mettre dans de bonnes situations. Sans aucune garantie de résultat.

Mais, la vache, j'ai quand même mangé. Grave...


Ceci dit, ça permet aussi de souligner l'importance des bonnes occasions qu'on a laissé passer. Ou vendangé. Jamais très grave dans l'instant, après tout, ça n'est jamais qu'un tournoi. Et on joue suffisamment bien pour qu'il y en ait des tas d'autres.

Sauf qu'on ne remplace jamais totalement ce qu'on a laissé passer. Les sessions douloureuses sont là pour nous le rappeler...



Bref, essayons d'oublier. Va pas être facile facile.

Première étape : ne pas jouer ce soir et aller fêter avec quelques amis.

Seconde étape : on verra bien dimanche. Selon l'humeur. Selon l'état de déshydratation du cerveau. Donc, gros risque de ne pas jouer du tout. Ce qui ne sera pas bien grave...


En tout cas, j'ai déjà résisté à la tentation de poster mes plus beaux badbeats de la journée. Ou il y en avait trop et ça aurait mérité un clip. Et, donc, trop d'efforts de ma part. Quoi qu'il en soit, vous pouvez vous estimer heureux. L'envie était grande, très grande.

Bande de chatards !

Et ce sera tout ce kipik au rouge au vert pour aujourd'hui

Reblog this post [with Zemanta]

  1. gravatar

    # by Anonyme - 9:37 PM

    Ta carrière ressemble à un long chemin de croix. C'était pas censé te rendre heureux comme choix de vie ? Il n'est jamais trop tard pour se rendre compte qu'on s'est trompé.

  2. gravatar

    # by AlKriS - 12:39 PM

    C'est quoi ce commentaire d'idiot ? Comme si la vie ou les projets qu'on a devaient juste se passer toujours comme il faut, et comme si la voie "normale" (p'tit boulot, long metro et gros dodo) pouvait remplir de satisfaction. Juste la voie du renoncement imbécile. GL Kipik, et des déconvenues au pok y'en a régulièrement, ça fait aussi partie du charme. Ca fait battre la pompe à émotions qu'on a dedans, et c'est ça la vie man !

    Renoncer c'est se tromper, comme une garce qui nous tourne le dos. Poursuivre ses rêves, c'est ça la fidélité. Pas parcequ'on est pas soi-même capable de le faire qu'il faut envoyer sa bile. Bordel.

    (quand on se prend une cargaison de bad, ça signifie aussi souvent qu'après on en a moins en stock.... ;-) )

  3. gravatar

    # by Anonyme - 9:02 PM

    les dieux du poker sont pleins de surprises ... le hasard c est une logique qu on a pas encore comprise

    albert einstein

  4. gravatar

    # by Anonyme - 9:49 PM

    Salut Thierry, c'est "TON" anonyme.
    Je sais que ça fait longtemps que j'ai pas posté, mais dû à un déménagement, j'ai plus internet depuis le 01/10... avec tout ce que ça implique (poker, ton blog...)!

    Heureux de voir que mon commentaire t'a amené à une réflexion! ça fait toujours plaisir de se sentir utile, et encore plus quand c'est à toi!

    Moi aussi j'en ai marre de voir des commentaires de merde sur ce blog et je sais que tu te retiens souvent de gueuler.

    Bon, je suis pas chez moi, donc je vais faire court:

    Je suis en train de mater tes résults sur OPR( en mode "hide 0" malheureusement...), et je m'aperçois que tu as enfin fait une "bonne" place sur un 55$! C'est vraiment cool pour toi! Et je suis doublement heureux de voir que c'est sur un field restreint! Donc que j'étais pas loin de la vérité... (oui, moi aussi j'ai droit à un peu d'autosatisfaction!).

    Heureux de voir aussi que tu as rejoué dans les 109$! Je pense que tu y as réellement ta place. Tout en ne laissant pas tomber les petits BI qui payent!

    Voilà, je te dis GG et à bientôt, enfin quand j'aurais une connexion internet...

    "TON" anonyme.

  5. gravatar

    # by Anonyme - 3:51 PM

    Salut Kipik

    Je me demande si ce n'a serait pas toi qui te cache derrière le mystérieux pseudo de Isildur1 sur FullTilt ?

    (en assoce avec tilou obv)

Related Posts with Thumbnails