plongée ou alpinisme ?

whasher quotated

Bye bye mai 2010, je ne te regretterai pas. J'avais pas runné good ces derniers temps mais la dernière journée du mois fut ce que j'ai connu de pire jusque là.

On va faire simple : j'ai floppé 18 fois les nuts au flop (brelan ou mieux). J'en ai gagné 2 river. Et ça inclut des merveilles comme 24 vs 66 sur A35 (nice shove de vilain, lol). Ou JJ sur JTT vs Flush Draw (running quads, la même exactement qu'à Seoul, va devenir ma marque de fabrique celle-là). Plus je smash le flop, plus je perd. Allez comprendre...

Heureusement que mes adversaires sont assez mauvais postflop pour ne pas avoir à jouer trop de flips vu le mal que j'ai déjà à tenir un 95/5 ou 99.3/0.7, lol


On va vite oublier cette jolie série. Et se concentrer sur le programme de juin. Même si je vais commencer ce gros mois de CG en descendant en NL50. Une autre mauvaise session de ce genre ferait beaucoup trop de mal, tant à la bankroll qu'au mental. Ça durera le temps que ça durera mais le principal est de dédramatiser... et de ne pas changer ce qui marche. Difficile de se plaindre quand on arrive à leur faire mettre tout leur stack au milieu dans des situations aussi bonnes. La chatte, ça va, ça vient.

En même temps, je joue aussi sans aucune peur de la variance. Ce n'est pas pour jouer les vierges effarouchées quand elle me tire la langue. Ou me défonce la rondelle à grands coups de runner runner. Certes, la concentration est un peu haute (sic) mais c'est pas comme si ça changeait quelque chose. Eh! statistiquement, ça implique que je verrai moins de runner runner dans les semaines à venir (ou pas). Évidemment, c'est pas non plus comme si c'était quelque chose auquel on pensait quand on pousse nos petits jetons...


Bref, tout va mal sur les tables. Mais, finalement, heureusement que ça arrive là, en ce moment, alors que le moral est, et reste, au beau fixe. Évidemment, c'est probablement le pire moment eu égard à ma bankroll bien entamée par les vacances. Mais le moral, la motivation, l'envie, sont plus importants. Quitte à redescendre un moment en 50.

J'ai toujours autant envie de jouer en cash. Il en faudra plus pour me faire douter :)

Au moins, j'ai bien pris en rakeback et races. Ça ne compense pas tout mais c'est déjà pas mal...

Sur ce, je ne vais pas faire beaucoup plus long. Ma première session de juin m'attend. On verra bien combien de temps la courbe de win showdown préférera observer les fonds marins plutôt que d'aller faire un peu de grimpette en compagnie de la $EV. Je ne lui en veux pas, j'ai aussi préféré le snorkeling à l'ascension des montagnes coréennes ;)

Allez, allons raker !


Et ce sera tout ce kipik 'i still believe' pour aujourd'hui

Reblog this post [with Zemanta]

  1. gravatar

    # by Anonyme - 12:12 PM

    Quel est ton objectif de winrate en NL50 ?

  2. gravatar

    # by ptitevoix - 2:36 PM

    Eh! statistiquement, ça implique que je verrai moins de runner runner dans les semaines à venir (ou pas). Évidemment, c'est pas non plus comme si c'était quelque chose auquel on pensait quand on pousse nos petits jetons...

    cards have no memory ^^

    gl..

Related Posts with Thumbnails