Ce qui ne me tue pas...

Pas de posts depuis quelques jours mais tout ne s'est pas passé comme prévu ces derniers temps.

Le plan initial était d'aller passer quelques jours à Deauville histoire de tester les toutes premières tables de poker en casino. Mais ça n'a pas pu se faire. Du coup, petite fiesta vendredi soir qui s'est achevée en grosse déchirade à l'aube. Et en incendie quelques dizaines de minutes plus tard. Rien de bien terrible... même si mon lit y est passé. Et que j'ai passé la journée au C.H.U. sous oxygène.

Déjà quatre jours et je n'arrive toujours pas à m'en remettre. Mon appart pue comme c'est pas permis. Impossible de réellement ventiler avec mes 5m sous plafond et pas assez d'ouverture; du coup, je respire un air surchargé en CO2 et autres merdes. Difficile de dormir correctement. Ou de réfléchir avec les maux de tête qui me vrillent les tempes...

Du coup, c'est totale végétation ces derniers jours. Même l'idée d'écrire ce blog me demandait un effort dont je ne me sentais pas capable... A dire vrai, ça va à peine mieux mais j'en ai plein les bottes de traîner ma migraine comme un désespéré. Par contre, vraiment pas capable de finir ma session de NL50. Ce sera pour dans quelques jours... j'espère.


Du côté du poker, pas grand chose. Forcément. J'ai bien essayé de me remettre au NL50 mais ce fut un drame les deux fois. Impossible de me concentrer. En attendant, passage sur Absolute Poker pour un peu de Razz histoire de s'entraîner un peu avant qu'il n'arrive sur ps en real money. Pas vraiment moyen de trouver une table au-dessus du .25/.5 mais ça permet au moins de voir un peu comment ça pense en face (impossible de tester réellement en playmoney). Ca s'annonce lucratif. Mais riche en variance... et en frustration.

Au programme des jours à venir : retourner au NL50 sur Doyle dès que les maux de tête disparaissent. Cette room est très profitable, pas de raison de s'en priver. Monter de $10 cadeau sur absolute à 100 rien que sur du razz micro-limit (lol). Et reprendre les tournois sur PS. Déjà trois semaines que je ne fais que du cash games et je sature complètement.

J'espère avoir un peu plus de "conversation" la prochaine fois. Vraiment pas la forme, là :(

  1. gravatar

    # by Oasix - 2:01 PM

    Salut Kipic,

    J'ai été touché par ton "accident"... mais apparement personne n'a été gravement blessé, c'est le principal.

    Pour avoir subit un incendie il y a quelques temps, je te conseil fortement de laver tout tout tout a fond ! C'est a dire, lessiver les murs, le plafond et le sol, mais surtout tous les tissus se trouvant dans la pièce : rideaux et fringues (meme celles qui étaient en pliées repassées dans l'etagere)...
    C'est primordial pour vraiment faire disparaitre les odeurs (aerer ne suffit pas).

    Sinon pour le moral, change d'air ;-) (sans mauvais jeu de mot, mdr), va donc scouater chez un pote quelques jours.

    Bon conrage et continu à nous faire rever...

  2. gravatar

    # by AumericJ - 11:47 PM

    Yop le kip,

    Pas con ça, si t'as envie de venir t'encrouter à la cambrousse, le wifi fonctionne dans le hamac au fond du jardin. ;)

    Aymeric

  3. gravatar

    # by Anonyme - 2:19 PM

    Salut mon lapin,
    fais gaffe a tes os copains quand meme, qu'est ce que je lirai si tu partai en fumée
    la bise.
    Deadline

Related Posts with Thumbnails