If I Give My Heart To You...

will you handle it with care ? chante Ella.

Pendant que je nettoie l'appart du sol au plafond. Merci Oasix pour le petit commentaire. Je m'étais bêtement dit que j'allais attendre que l'aération ait enlevé l'odeur pour passer au nettoyage. Je commençais d'ailleurs à m'inquiéter que ça ne parte pas... Ce n'est pourtant pas mon premier incendie mais le précédent fut plus simple à régler (enfin, pour moi. Mon propriétaire de l'époque n'en aurait certainement pas dit autant...).

La forme va mieux également et, après 58 heures de sommeil en trois jours, plus Supradyne, je commence même à péter le feu. Il était temps, mes résultats au poker commençaient à tirer un peu la tronche. Si la première semaine d'août sur Doyle fut un vrai bonheur, la seconde a tourné au cauchemard. Fatigué, pas motivé, pas trop attentif... j'ai eu vite fait de reperdre une bonne partie de mes gains. Pas du tout le moment de subir une semaine à vide (et même en négatif pour l'instant).

Bilan : retour dès ce soir aux tournois sur PS. On est le 18, je suis très loin de mes objectifs. Qui, en plus, étaient doubles ce mois-ci : vivre, comme d'habitude. Mais aussi financer les WCOOP qui commencent dans un mois.

Autant dire que c'est mal barré. Je m'étais fait un petit programme plutôt raisonnable (215 Razz, limit HE et HORSE, 530 NLHE, O8 et stud hilo). Mais, même ainsi, ça semble compromis. Je pourrais bien sûr piocher dans la réserve mais c'est la Thaïlande que je mettrais en péril en cas de catastrophe...

Reste un mois pour trouver une solution. Soit une grosse perf en tournoi, soit... je ne sais pas. La solution des tournois qualificatifs ne me plait absolument pas. Je me connais assez pour savoir que, sans enjeu direct, je ne joue pas au mieux. J'en tenterai peut-être tout de même un deux en FPP, ma bibliothèque étant complète... et la Porsche un peu loin :)

Reste la possibilité de me faire stacker. J'ai bien peur que mon palmarès ne soit tout de même un peu juste pour lever $2000. M'enfin, pourquoi pas ? Aucune idée encore du comment le faire. En parts sur le pack de tournois ? Tournoi par tournoi ? a priori, je resterais sur des chiffres classiques, genre 50% des gains + stackback. Si vous avez déjà expérimenté ce genre de "truc", votre avis m'intéresse beaucoup !

Bien sûr, si vous avez envie de me stacker, vous m'intéressez aussi, lol (d'ailleurs, je suis aussi open pour les 215 hebdo ;))


En attendant, retour aux tournois. Le $5 Razz de 18h (et un peu de razz en CG en attendant histoire de se chauffer. Puis sans doute le semi-deep $5 NL (pas encore testé cette structure) ou le $5 HORSE. Avant d'attaquer le gros morceau de la nuit : le deep $20 limit (avec du NL en parallèle, pas regardé ce qu'il y avait).

Allez, au boulot. Avec de bonnes nouvelles demain, j'espère

  1. gravatar

    # by Anonyme - 3:21 AM

    J'avais demandé des conseils sur le limit HE en tournoi.... Je vois que tu es 6ème après 3h de jeu (si c'est bien toi *****yus, je n'ai pas trouvé kipik).

    Bon bah je m'en vais regardé tout ça. :) Bonne chance.

  2. gravatar

    # by Unknown - 3:37 AM

    yep, c bien moi
    mais c'est un deep stack, on est encore très très loin du bout...

    m'enfin, tout se passe bien pour l'instant, ça fait un petit moment que je me maintiens dans le petit groupe de tête

  3. gravatar

    # by Anonyme - 10:26 PM

    Alors finalement t'attends qu'elle atteigne combien ta petite réserve pour partir en Thaïlande ?

Related Posts with Thumbnails