so sick

Gros changement de programme pour la semaine puisque je l'ai passée sous la couette à me lamenter sur mon pauvre sort. Malade, malade, malade. Et pas du tout la tête à jouer. Ecrire. Ou même visionner des hand history (et encore moins les commenter, ma pauvre gorge ! ;) ).

Rien de rien.

Bien tenté de jouer hier soir (jeudi) mais les capacités mentales ne suivaient pas. Réussi tout de même à avancer un peu dans un $11+R pour finir à peu près à jeu... sans trop savoir comment. Nouvel essai ce soir, ça a l'air un peu mieux même si je semble avoir beaucoup de mal à me concentrer ne serait-ce que quelques secondes. On verra bien...

Du coup, toutes mes excuses, mais je n'ai rien fait pour ce blog. J'avais enregistré une vidéo de la première partie de mon Sunday Million où il y a pas mal de choses intéressantes (la seconde partie n'a aucun intérêt, je pense, si ce n'est pour rire de mes occasions manquées mais j'ai vraiment fini ce tournoi dans un désert de mains jouables). Pour autant, je n'étais pas satisfait de certains de mes commentaires. On verra demain si j'ai le courage de le refaire. Ou si je me contente de quelques commentaires écrits.

Et ce sera tout ce kipik en tête-à-tête avec ses Kleenex pour aujourd'hui :(

Texas Holdem Poker

I have registered to play in the PokerStars World Blogger Championship of Online Poker!

This Online Poker Tournament is a No Limit Texas Holdem event exclusive to Bloggers.

Registration code: 5761494

  1. gravatar

    # by Anonyme - 9:45 PM

    Oups... Pas gloo !
    Tu seras rétabli pour le match demain??

    Un petit grog, et zou, sous la couette !

  2. gravatar

    # by Anonyme - 1:12 PM

    Salut Kipik,

    Bon voila, pour faire court j'ai pu découvrir ton blog de "papa du poker" il y a quelques semaines grâce à un lien posté sur le forum du site poker-academie.com (eh oui tu commences à faire du bruit partout). A la base ce lien était destiné à nous faire voir tes vidéos du 3$R et du 8$R....J'ai donc downloadé les vidéos et la...quelle surprise: une vidéo intelligente avec des commentaires à la fois censés, didactiques et surtout vraiment "funny" par moment. En gros j'ai adoré et je me suis donc mis à suivre tes folles aventures de joueur lambda (en devenir gamma!!) sur ton blog. La aussi j'ai forcément adoré la tonalité "drôlatico-pédagogique" de tes articles ainsi que le contenu technique et analytique souvent précieux pour un joueur comme moi qui cherche à tout apprendre (ou apprendre tout) du poker.

    Pour les présentations: Sébastien, expatrié français (Bretagne) au pays des moules frites (Bruxelles), maniaco-dépressif du poker depuis maintenat un peu plus d'un an. Joueur de tournoi sur Fulltilt et de cash game sur everest et poker heaven. Je cherche à me monter une grosse bankroll avant de pouvoir migrer sur Pokerstars pour le cash et les tournois (mais avant cela il me faut les sous-sous et surtout l'expérience et la technique).

    Voila je suis ravi d'avoir fait la connaissance de ce blog et du petit (ou grand?? :) ) personnage piquant qui l'anime.

    Sébastien F. (dit DrGonzo)

    PS: bon rétablissement!!

Related Posts with Thumbnails