Sans rendez-vous, ce n'est pas possible, monsieur!

Figurez-vous, avec tous ces joueurs, dame chatte ne sait plus où donner de la tête. La prochaine fois, prenez rendez-vous...

Ben ouais. Mais moi, je n'avais pas prévu de jouer hier soir. Ça devait juste être retrouvailles avec vieille copine. Rien de sexuel, je vous rassure (Bertrand, Aymeric, ta gueule, écrase, barre-toi!). Juste un autre point commun avec Elky. En plus du talent. Un certain attachement à la Corée. Mais, comme pour le talent... juste un peu moins concluant...

Bref, madame n'était pas prête. Du coup, retour maison et... TV ? Pas possible, trop moche. Gros caca-lecture ? Pas envie. Et why not quelques SNG ???

Allez, zou! 7 tables comme d'hab et ça passe comme dans du beurre. Téléphone de la miss... qui entre temps s'est allumé méchamment. Limite stone. Instantanément casse-burnes. Reste chez toi, merci. Pour me faire chier, j'ai déjà une chatte à la maison. Et elle, en plus, c'est elle qui demande. Elle ne sait même faire que ça...

Autant dire que le PC n'a pas trop eu le temps de refroidir. En avant pour les tournois! Et paf! Papa n'avait pas pris rendez-vous avec la chatte. Et il l'a bien senti. Cinq tournois. Zéro payé. Et zéro proche de l'être... Une déferlante de mauvaises rencontres. Un ouragan de badbeats. Une tornade de frustration.

Du coup, retour au SNG pour afficher un petit bilan positif sur la journée, tout de même. Et allons-y pour neuf tables (ouais, limite en tilt le kipik. Tu run bad, t'es un peu énervé, moment idéal pour tenter plus dur...).

Au final, ça s'est bien passé. Tout de même. Et même sans Poker Office (9 tables, ça dépasse les possibilités de mon portable, je viens de trouver sa limite). Le 9-tabling s'avère un poil chaud au début. Mais, finalement, pas de problème particulier. Et je reste sur ma lancée en SNG : 60 SNG $22 joués ce mois-ci, presque 50% de payés et un ROI à 36%. Évidemment pas un échantillon représentatif : soixante n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan de la variance. Et je n'envisage absolument pas de pouvoir tenir ce rythme. Mais c'est toujours bon pour le moral...

Et j'en avais besoin.


Sur un tout autre sujet, si tout se passe correctement, j'aurai fini de ré-encoder les vidéos dans la journée. Avant d'aller, en principe (je prend des précautions maintenant), m'extasier devant Alien vs Predator : Requiem. Le premier était une perle qui avait au moins bouleversé toutes mes connaissances sur l'antarctique faute d'avoir ému le cinéphile. Ça s'annonce tellement pire que je m'en réjouis d'avance... I'm a donkey, baby.


Et ce sera tout ce kipik pour aujourd'hui. Un de ces quatre, je posterai un truc qui ne sera pas que pour vanter mes performances. Promis!

  1. gravatar

    # by k4b4l - 5:24 PM

    Ahah tellement vrai les AvP ;)
    Mais bon, ça nous démange toujours de les regarder ;) (nanard powah)

    Sinon tu fais des SnG Standard ou Turbo ?

    PS: La balance à chatte reviendra !

    GG pour tes perfs régulières en tournoi

Related Posts with Thumbnails