Vendredi de merde (Enjoy The Ride)
Je le disais dans mon dernier post, un rien me fait tilter en ce moment.
Vendredi soir, en bon grand frère respectable, je me décide à appeler à ma soeur pour lui souhaiter bonne année et tout le merdier. Une heure plus tard, après avoir abordé certains sujets qui fachent (rien de grave, suffit juste de me parler de formalités administratives pour que je perde mon sang-froid; rien ne m'énerve plus que ces conneries...), le kipik est bien chaud pour une nuit de mauvais poker. Je n'avais pas joué aussi mal depuis bien longtemps. Lectures à l'envers, folds tout weak, bluffs super moisis... la totale.
Il m'aura fallu six bonnes heures pour retrouver mon calme. Et ça n'arrivera que lors d'un $3 rebuy où je me retrouve crippled sur la dernière main des rebuys... avec 125 jetons. Et dans l'impossibilité de prendre un double rebuy. Mon premier réflexe est naturellement d'arrêter là les frais et de dormir si j'y arrive. Mais, quand on tilt... rebuy et add-on, me voila parti avec même pas 5000 chips . Mais je franchirai le cap de l'ITM en 7ème position après un très joli travail de remontée. Et bien envie de partager ça avec vous via une petite vidéo ;)
Ca occupera peut-être mon dimanche soir vu que je ne jouerai pas le Sunday Million. Fini les tickets, j'ai épuisé le stock. Et aucune envie de jouer des satellites pour me prendre comme d'habitude de bons gros badbeats de merde en TF et repartir sans rien. Je crois que rien ne me fait plus tilter que les double shootout. Battre toute une table pour finalement sauter sur une main pourrie m'est vraiment insupportable. Donc, j'évite. Disons un maximum d'un ou deux par semaine...
Hélas, ce $3+R n'aura pas sauvé ma nuit, et de loin, puisque la chatte m'aura abandonné une fois dans les places payées. Or relances non payées (et il y en a eu pas mal, l'avantage d'avoir un tapis énorme), je ne crois pas avoir gagné un pot de toute la fin de tournoi :(
Je termine les tournois de la nuit (pas glorieux pour l'instant...) et je vois ce que je peux faire du "matériel" de la semaine. Mais attendez-vous à une vidéo dans la journée (pas forcément un tournoi en entier, ras le bol de commenter toutes les parties serrarien, on va essayer de se concentrer sur les moments intéressants).
Et ce sera tout ce kipik très court (et en manque de podium, grrr, j'y ai cru là sur le $16.5 à structure de paiement étalée, quel bonheur de ne plus avoir tous ces hand by hand, mais un KK vs AA aura ruiné mes espoirs) pour aujourd'hui...
This entry was posted on dimanche 13 janvier 2008 at 05:29. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response.
# by Anonyme - 12:12 PM
Salut kipik,
Exellent blog, depuis maintenant un bout de temps. Je li chaque semaine pour voir si un nouveau post est présente.
Mais depuis tous ces mois ou je te lis, je t'avoue que je reste perplexe sur ton revenu mensuel.
Ne prend pas mal ce que je te dis, mais je vois rarement tes perfs en tournoi qui t'assurent un revenu mensuel pour vivre convenablement.
Hors tu ne fias casiment pas de CG, et peu de sng je crois ?
Est-ce indiscret et impoli de te demander ton revenu moyen, et grace à quel type de jeu tu en a un ?
Ne vois aucune attaque, juste des interrogations.
Bonne continuation en tous cas.
Merci pour ce joli blog.
Enregistrer un commentaire