Night and the City (imdb est ton ami)

Toujours pas la perf prévue.

Hier fut un cauchemar, PS s'acharnant à me faire réviser toutes les mais dépareillées, déconnectées et sans figures. C'est très intéressant, je les avais oublié ces 94 et autres 62. En même temps, j'ai aussi eu le bonheur de me retrouver à des tables très loose et n'ai donc pas réellement pu ressentir ce petit frisson qu'on est censé avoir en poussant sa pile avec hauteur 8. Mourir aux blinds, ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps. Ça a été trois fois le cas dans la nuit. Les statistiques ont un sens de l'humour décidément bien hermétique...

Dans le même temps, Ultimate m'a fait un passage en revue de "comment se faire craquer AA". Six reçus, cinq craqués. Je suis tranquille pour un bon moment, j'espère...


Aujourd'hui, changement de donne (ah ah). Du jeu sur PS. Qui tient (weeeeeeeee!). Mais du 3-outers dans ma face chaque fois que j'atteins les 25BB en high stakes. C'est pas grave. M'en bouge pas une. Et puis, du coup, je vais me coucher plus tôt. Et en profiter pour rendre un petit hommage à Richard Widmark en matant un vieux film (oui, celui du titre. Me semble magnifiquement approprié).


Ce post, tout de même, pour répondre à deux questions :

"qu'est-ce que le ninja mode",

me demande-t-on. C'est le petit nom que les amoureux de ce style ont donné au jeu shortstack. 8 BB, une main qui ressemble plus ou moins à quelque chose de connecté ou contenant un As ou un Roi ? yada! send the pile and pray, baby. Voila ce qu'est le mode ninja. De l'attaque suicide, en quelque sorte. De près ou de loin. Peu importe réellement. L'important, c'est de se faire payer par AJ+ et de le cripple. Ou de trouver deux paires ou une quinte pour exploser une grosse paire en plein vol. Ah! oui... ne pas se faire payer est aussi une option très appréciée :)

A ce sujet, ça fait trois fois de suite que je push 45s avec moins de 3BB en fond de court et triple ou quadruple mon stack. Ma nouvelle main fétiche ? Ça changera du 69s qui commence à être un peu usé...



Autre question :
Où trouver les vidéos dont tu parles ?

Pas de secret, ce sont des vidéos payantes. PokerXFactor ou Cardrunners (ou d'autres que je ne connais pas). Vous pouvez aussi explorer quelques forums russes pour en chercher des pirates. Mais, même chez nos ex-ennemis devenus amis faute de pouvoir se nourrir à satiété de frittes grasses (et la vodka fermentée dans le four, bordel !), on en trouve bien peu. Et je ne vous dirai pas où puisque c'est totalement illégal (eh eh).


Sinon, pas de SNG aujourd'hui. Je le réalise seulement maintenant. Déprogrammer House pour un vulgaire tappe-baballe, bande d'enculés! Ça ma tout chamboulé... Néanmoins, ça va un peu mieux, réussi à reprendre quelques buy-ins avant-hier.

Va falloir cravacher pour finir ce mois avec le sourire...

Et ce sera tout ce kipik pour aujourd'hui

  1. gravatar

    # by Baptiste "titiste" Gandrille - 10:52 PM

    Lisant régulierement ton blog, je voudrai juste dire que je compatis avec toi. Je joue depuis pas bien longtemps et je suis en train de découvrir le bad run en MTT. Je dois avouer que c'est très violent... Vivement qu'une solution miracle existe. En tout cas je suis sur que ta perf va arriver vite, tu le mérites.

  2. gravatar

    # by boudiou - 12:17 PM

    "Mais, même chez nos ex-ennemis devenus amis faute de pouvoir se nourrir à satiété de frittes grasses"
    Ha bah si ce blog donne dans l'analyse géopolitico commercialiso mondialisante ça promet beaucoup. :)

  3. gravatar

    # by Anonyme - 3:30 PM

    On dit des "frites" et pas des "frittes".
    Vois la gueule de l'écrivain.

    ceci était un message du commité contre les fautes d'orthographe et la protection de l'héritage belge.

    bertrand

  4. gravatar

    # by Anonyme - 4:40 PM

    Depuis que je lis ton blog, j'ai remarqué quand avait les même périodes, en ce mois de mars j'ai vraiment déguster
    Mais la je viens de faire trois TF en une seul soirée, donc je sens la fin de ton chat noir, j'espère te voir marcher sur les tables bientôt.

Related Posts with Thumbnails