Dieu seul sait où je suis. Au mieux.

Pour cet Irish Open, on va tenter de faire l'inverse de Dortmund. Par exemple : on part sous la pluie alors qu'il n'a quasiment pas plu de l'année à Nantes. Et on arrive à Dublin sous un soleil radieux.

Par exemple, c'est cette fois le vol Aller qui cafouille méchamment. Une demie-heure de retard sur l'enregistrement. Trois-quarts d'heure au décollage.

Badbeat, j'ai pour la première fois préféré prendre mon sac avec moi. Oubliant la sacro-sainte règle des flacons de 100 ml maximum à bord. Pourrai-je vivre quelques jours sans gel ? J'en doute...

D'ailleurs, si quelqu'un peut m'expliquer la différence de menace entre un tube de gel de 150 ml et un tube de crème hydratante de 100. En gros, c'est vraiment prendre un éventuel terroriste pour un parfait donkey. Je cherche encore des produits qui soient une menace en 120ml mais pas en 80...


Good beat, l'hôtel est très classe. Immensemment classe, en fait. Puisque je me suis perdu trois fois en cherchant ma chambre. Sans déconner, je n'ai jamais vu aussi vaste. Un labyrinthe ce truc. Il y en a partout. Le n°3636 sur ma clé n'était pas un code comme souvent. Je suis vraiment passé devant toutes les chambres de 3301 à 3636. Plus quelques autres qui étaient clairement évitables...

Badbeat, c'est à deux années-lumière de Dublin. Pas gagné pour mon gel, ça...

Badbeat, j'ai voulu piéger tilou en prenant une smoking. On est en fait dans une non-smoking. Mon anglais oral sux vraiment. Mais quel chatard ce tilou !


Enorme badbeat, par contre : j'avais oublié que, si l'Irlande était devenu un pays presque comme les autres, ils roulent toujours à gauche (mais, ça, qu'ils le gardent, je ne conduis pas). Par contre, ils ont aussi conservé leurs foutues prises électriques de merde. Et, ça, c'est pénible. OK mon PC tient 4h en éco mais... ça va pas le faire tout de même...

Tilou, si tu me lis : prends donc un adaptateur. Et de l'InvisiFix. Par contre, laisse tomber ton PC archaïque, il n'y a qu'une prise Ethernet. Yep, t'es même pas parti et pan! premier bad! Note que tu as déjà échappé à la room fumeur. C'te chatte...


Voili voila. kipik est dans la place. Et ces petites péripéties seront les seuls badbeats que je vous raconterai. En attendant, je pars à la recherche d'un adaptateur "universel". Peut-être même de gel. En espérant que ça ne me coûte pas 100€ de taxi aller-retour lol

Et ce sera tout ce kipik loin de chez lui loin de tout pour l'instant.


PS : sans nouvelle de moi d'ici trois jours, c'est que je n'aurai jamais été en mesure de retrouver mon chemin vers l'accueil. Un futé le petit Poucet. Plus que moi, en tout cas...

  1. gravatar

    # by Anonyme - 9:55 PM

    Ah ouais...pour les filles faciles ça aurait vraiment été plus facile si tu avais été "down town". Et puis sans gel, je vois pas trop comment tu vas faire >.<

    Il ne te reste plus qu'à gagner le tournoi!

    DrGonzo

  2. gravatar

    # by Dr Spades - 8:58 AM

    pour la prise electrique : m'était fait avoir à l'IPO.

    GOOD BEAT : tu mets un stylo dans la 3ème fiche et là tu peux brancher ce que tu veux normalement ! pas besoin d'adaptateur ! C'est juste une sécurité.

  3. gravatar

    # by Dr Spades - 9:02 AM

    Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
  4. gravatar

    # by Anonyme - 12:35 PM

    Ton blog est plutot sympa mais cela t'arrive parfois d'arreter de raler ?

  5. gravatar

    # by Anonyme - 12:46 PM

    Si vraiment l'hotel est si classe que ca, demande simplement à la réception pour un adaptateur secteur, ils doivent avoir l'habitude des clients étrangers...

  6. gravatar

    # by Anonyme - 3:16 PM

    kipik c'est un peu le Bacri du poker FR.

    On aime ou on déteste; moi j'aime

    PS: UL les 2 coinflips a la suite dans le 6-max, mais la perf approche a grand pas!

  7. gravatar

    # by patlegrec - 4:53 PM

    C'est pas un gros bluff le coup du stylo ?
    En tout cas, félicitations pour le Scoop, j'espère que tu as fait une vidéo commentée. "12ème niveau de blinds, j'attaque ma 12ème Guiness !"

  8. gravatar

    # by Unknown - 5:36 PM

    no souci, trouvé un adaptateur au mahgasin du golf. Sinon, j'aurais bien trouvé moyen de squatter celle d'un des joueurs au bar ;)

    Pour l'hôtel : en fait, c'est un complexe autour d'un golf. A face 20-25km de Dublin. So...


    Et ouais, je râle. Quand j'ai envie de râler. Quand ça le mérite. Et si ça dérange des gens, eh bien, c'est leur affaire. C'est leur gêne. Mais je ne me lève pas tous les après-midis avec le sourire en banane. Et je ne ressens pas le besoin de simuler.

    so, obv, +1000 sur Bacri ;)

  9. gravatar

    # by Anonyme - 10:26 AM

    Euh, les taxis, c'est pas donné la bas :)

  10. gravatar

    # by Anonyme - 12:45 PM

    Y'a du beau monde à ce que je vois.
    Avoir Dan Harrington à sa gauche ça doit pas forcément être la fête du slip.
    Good luck pour le tirage (Jamie gold à droite?).

    doublejef

  11. gravatar

    # by pachelbel - 12:17 AM

    kipik c'est plutôt le caliméro (c'est trop'injuste) ou le polux (tournicoti tournicoton la tête dans le guidon) du poker
    bon courage pour la suite, que ton badrun de naissance se termine

  12. gravatar

    # by Unknown - 4:57 AM

    stop!
    là, je ne suis pas d'accord. Je ne me suis jamais plaint d'un badrun. Genre : vous ne me verrez pas venir me plaindre de n'avoir jamais gagné un flip en day 2 des events joués cette année. C'est peut-être vrai. Mais, en même temps, se plaindre de ça reviendrait à dire qu'on a joué parfaitement avant. Et qu'on a rien pu faire que finalement perdre un 50/50. Eh bien, c'est faux : sur tous les tournois joués en "Team Cénacle", j'ai commis des boulettes. Je les reconnais. Et je les assume ... en espérant juste ne plus les refaire.

    Mais life bad runner, c'est juste une position absurde. Que je n'adopterai jamais. Le problème n'est pas de perdre un flip. Mais de s'être mis dans une position où on n'a d'autre choix que de devoir jouer un flip.

    Ca fait parti de la panoplie du râleur : ne pas se tromper de colère. Je me plains très rarement du manque de chatte sur les flips. PArce que mon tracker me prouve que rien ne justifie cette approche. Mais je suis souvent en colère contre mes propres erreurs. Vous le verrez d'ailleurs dans le CR de Dublin...

    Ceci dit, je monte monte monte. Ca va bientôt péter gros, c'est promis ;)

  13. gravatar

    # by Guillaume - 11:05 AM

    Salut Kipik,
    J'attends avec impatience ton prochain CR. J'espère que tu n'es pas perdu à jamais dans un couloir de l'hôtel...
    je profite de ton dernier message pour te poser une petite question technique. Sais tu où je peux trouver une grille de lecture de mes stats en tournoi ? J'utilise HM (comme toi je crois) mais à 2% de ses capacités probablement. A ta connaissance, existe t il pour les MTT un tuto quelque part sur la toile à l'exemple de celui pour le cash game sur Clubpoker ? merci d'avance.

  14. gravatar

    # by Manu - 11:19 AM

    mwarf mwarf on s'est tous perdus dans cet hotel...

    en tout cas je me souviendrais longtemps de la soirée guinnes powaaa !

    au plaisir de se recroiser sur les tournois, kipik

Related Posts with Thumbnails