We Are All Prostitutes

En jouant hier, iTunes a eu l'heureuse idée de commencer à piocher dans quelques merveilles totalement inaudibles du début des 80s. Et je suis tombé par hasard sur ce morceau cultissime (The Pop Group) pile poil au moment où je commençais à méchamment tilter. Allez savoir pourquoi, je suis complètement entré en résonance avec.

Le dimanche a régulièrement un effet terriblement négatif sur moi. Que j'ai beaucoup de mal à m'expliquer. Soyons honnêtes : on rêve que tous les jours soient des dimanches. Des donkeys partout. Qui ne comprennent rien à rien. Que peut-on demander de mieux ?

Ah! oui, un peu de réussite!!!

Comme une prostituée qui rêverait d'un peu de tendresse...



Et j'ai encore succombé à cette forme de tilt particulièrement perverse qui me fait m'énerver à force de bad plays en face. Pendant que je n'arrive pas à gagner un 80/20. Heureusement, tilt sans gravité. Mais tout de même tiltage. Et pour la plus absurde des raisons : mes adversaires sont trop mauvais...

J'ai au moins réagi très rapidement et fermé PS en pleine période de rebuys. Rien à foutre : insister risquait de se révéler bien plus onéreux. Déclencheur : j'ai répondu à un donkey dans le chat. En l'insultant. Un signe qui ne trompe pas.

Si un client décide de payer double tarif, on ne va pas en plus exiger de lui qu'il soit tendre, non ?


A part ça, pas grand chose à signaler. Ça grind. Sans succès en MTT. Mais je fais "l'effort" de jouer une petite série de SNG $60 Turbo par jour. Et ça se passe plutôt bien (toujours un échantillon ridicule de 74, mais toujours un ROI au-dessus de 20%). Ça fait même un peu plus qu'équilibrer les pertes en MTT. Donc, tout va bien. Surtout que ce fut semaine de chaleurs chez Pepita... qui m'en a généreusement fait profiter. Et, oui, c'est ma faute. Je n'arrive à penser à l'opération que lorsque madame me rappelle qu'elle dispose d'un vagin. Au moins, cette fois, j'en ai profité pour faire relâche quelques jours. Pas forcément reposant mais, au moins, un peu de distance. Ce qui ne fait jamais de mal.

Par contre, toujours pas avancé sur les projets en cours. Difficile de se concentrer avec "vagin on fire" à portée d'oreille. Et pas facile de trouver une terrasse où je ne connais personne...


M'enfin, tout cela est maintenant derrière. La chose s'est enfin calmée. J'ai évité le life tilt en passant à temps à autre chose. Et la semaine devrait être laborieuse... quel bonheur! ;) Même si la semaine sera courte, seulement 4 ou 5 jours, mariage d'un ami oblige. Et qu'il faudrait un peu plus de réussite pour terminer le mois avec mieux qu'un RMI de bénéfice.

Et ce sera tout ce kipik la pute pour aujourd'hui

  1. gravatar

    # by Hadrilion - 2:53 PM

    Oui le week end et le dimanche en particulier, c la grosse réunion des donkeys de toute nationalité :).... mais évidemment sans réussite on pête vite un câble.

  2. gravatar

    # by Anonyme - 6:30 PM

    Un pompier regarde un gamin qui joue dehors.
    Le gamin a peint sa caisse à savon en rouge, avec des échelles sur le côté,
    tout pour avoir l'air d'un camion de pompier.
    Le pompier, tout impressionné et attendri, se rapproche et voit un chien et un chat
    attachés pour tirer le chariot.
    En parlant au gamin , il réalise que le clebs est attaché par son
    collier mais que le chat, lui, est attaché par les couilles.

    Le pompier dit au gamin, tu sais que si tu attachais le chat par son collier,
    tu pourrais aller beaucoup plus vite?"
    Et le gamin de répondre: "Ouais, je sais, mais je n'aurais plus de sirène !"

    pépita si tu me lis... méfie toi

  3. gravatar

    # by Anonyme - 9:09 PM

    Il ne te reste plus qu'à prostituer Pépita pendant que son vagin crie famine. Comme ça papa est tranquille et Pépita aussi :D

    Bon grindage!

    DrGonzo (pimp of the week)

    PS: anonyme ta blague m'a bien fait sourire! Mais pourquoi tant de sadisme envers les chats? Les chats sont nos amis...parfois...quand ils veulent à bouffer...non?

  4. gravatar

    # by Anonyme - 3:25 PM

    Salut Kipik,

    Je vois que tu t'es mis sur les SNG. Si tu pouvais faire une vidéo sur une de tes sessions, se serait klass. Je pense que tu te débrouillera mieux en SNG qu'en cash, ton jeux étant pour moi plus un jeu de MTT. Par contre ne referme pas la porte au cash ; tu devrais te poser la question le matin si tu as envie de faire du CG, ou du STT ; le morale et la psychologie aidant fortement au good game.

    Hurricane, de CP.

  5. gravatar

    # by lenyne - 10:49 PM

    Hééééé Kipik, que fais-tu , où es tu... on attend de pusi trop longtemps des news, des vidéos, un petit freez sur PS....allez hop que ca saute ..svp... :)

Related Posts with Thumbnails