Teach Me Tonight

Dublin, me voila.

Busto du $33 Mixed juste avant l'ITM. J'ai bien chatté avec 34s vs KK, Gutshot au flop + pair au turn alors que vilain pouvait être juste sur un isolation raise. Mais pour perdre derrière AA vs A7s qui va pédaler sa flush et 89 qui décide de me 3-better alors que, vu mon stack, je ne quitterai jamais ma main, pour trouver un flop 886 qui me laisse tirer... bien mince :)

Et busto du $22 Stud hilo également. Un excellent départ. Mais une structure un peu pénalisante à mon goût, face à une armada de débutants absolus danhs la discipline qui ne comprennent pas qu'une grosse paire n'est pas un monstre. Trois cas identiques où je tire low + straight + flush mais ne rentre rien et le gros stack monté en début de tournoi n'était plus qu'un lointain souvenir. Ceci dit, je suis loin d'être un expert dans la discipline non plus. Et je ferais sans doute mieux de ne pas m'énerver sur leurs erreurs pour me concentrer sur les miennes, probablement aussi nombreuses :D


Restent donc, dans ces SCOOP, les $22 Razz et $$5 NLHE 6-max de demain. Mais je serai à Dublin. Donc peut-être pas très motivé. Rien au programme jeudi, veille de l'Irish Open que je consacrerai probablement plutôt à jouer le Super Satellite. Ou à dormir, ça sera selon la bière ingurgitée demain. Et je doute d'avoir vraiment l'envie/les moyens de jouer après l'Irish Open (dommage, entre le $22 1R1A et le $55 FLO8, belle soirée!). Il est donc plus que probable que l'épisode SCOOPs s'arrête là pour moi. Sans grosse perf à mettre en avant. Mais sans avoir non plus à rougir trop de ma/mes prestations.


L'heure est pour l'instant à l'Irish Open. Qu'on annonce pluvieux. Pas vraiment le plus important. Mais il me semblait utile de le préciser ;)

Toute la Team Cénacle sera au complet. Avec notre reporter. Et une énorme envie de briller ! Eric sera en terrain connu. Tilou rêve d'un Day 2 qui lui rapporte enfin de l'argent. Et moi, ben, moi, j'ai bien envie tout de même de faire enfin au moins un résultat. C'est que ça commence à me manquer un petit peu. Et je me sens plutôt au mieux en ce moment...


En coulisses, j'ai enfin conclu la "petite affaire" dont je parlais il y a peu. Et je ferai désormais partager avec les membres de pokernews (http://fr.pokernews.com/poker-forum/) ce que j'ai appris sur les quelques milliers de donkaments joués à ce jour. Au programme : participation aux forums, discussions stratégiques et des petites vidéos (pas des full reports mais plus des mains qui méritent un peu d'analyse) pour agrémenter tout ça. Une motivation supplémentaire pour rester bien affuté... et faire chaque jour un peu mieux ;)


En attendant, ma lessive sèche (va être tendu, je pensais décoller dans 2 jours en fait, lol). Et je la regarde tandis que Vista me pète toujours autant les c... Retour de Dublin, y'aura du reformatage dans l'air...

Et ce sera tout ce kipik le prof pour aujourd'hui


Note pour moi-même vu que, comme un gros dégen, je vais certainement surfer un peu avant de décoller : n'oublie pas ton parapluie, andouille !

  1. gravatar

    # by Anonyme - 2:39 AM

    Pour le parapluie: repasse toi la chanson de Rihanna "Under my Ombrella" en boucle et, JE TE JURE, tu n'oublieras pas ton parapluie!

    Dublin, c'est bien. Et c'est encore mieux quand tu sautes d'un torunoi car il y a tellement de filles faciles au coin du pub (cf: vécu, certifié gonzo :D)

  2. gravatar

    # by kipik - 3:49 AM

    lol
    je préférerais me les couper que d'avoir le temps de m'intéresser aux locales ;)

  3. gravatar

    # by ptitevoix - 2:39 PM

    Ceci dit, je suis loin d'être un expert dans la discipline non plus. Et je ferais sans doute mieux de ne pas m'énerver sur leurs erreurs pour me concentrer sur les miennes, probablement aussi nombreuses :D


    +1

  4. gravatar

    # by Anonyme - 11:26 AM

    Tu pourrais nous en dire plus concernant le forum de Poker News?

    Quel sera ton rôle, ton pseudo, sera tu modérateur, est ce que tu auras une section du forum à toi...

    Et surtout qu'est ce que tu y gagne?
    Te serais tu découverts une âme de prof ou y a t il une compensation pour le temps que tu vas y perdre?

    C.

Related Posts with Thumbnails