Gagner deux flips de suite, ça aurait été trop ?

Black Cat



L'actualité du jour aurait pu être excellente avec, enfin, le début de la collaboration avec Pokernews. Mais la disparition de Pépita depuis plus de 60h maintenant me gâche un peu le plaisir. Bien l'impression que cette escapade sera la dernière. Et pas sûr du tout de l'impact psychologique que ça aura sur moi. Ca avait beau être le chat le plus stupide que j'aie jamais eu, je m'y étais très attaché à cette petite conne.

Quoi qu'il en soit, il faudra faire avec. Ou plutôt sans. Pas sûr de beaucoup jouer cette nuit, tout de même. Beaucoup de mal à ne pas être plus intéressé par ce qui se passe dehors que sur mon écran. J'avais pas vraiment besoin de "distraction" en ce moment...



La bonne nouvelle, c'est donc que la collaboration avec Pokernews a démarré aujourd'hui : La chronique kipik. Avec un petit billet d'introduction. La suite sera plus technique, avec chroniques et vidéos, l'important était de commencer quelque part. Et c'est fait !

Pas mal d'idées en tête pour la suite. On verra au fur et à mesure. Ma plus grande interrogation vient de la façon dont ça s'intégrera avec la tenue de ce blog. Mon emploi du temps n'est pas extensible et je donnerai clairement la priorité de mon temps "hors tables" à pnews (m'enfin, je ne viens pas non plus de revoir la déco pour "déménager").

Et ça commence à faire beaucoup de questions sans réponse. Pour l'heure, la priorité est surtout de retrouver le chemin des tables. Et l'envie du moment est clairement au cash game. Difficile à expliquer alors que j'ai vraiment retrouvé le bon état d'esprit pour les tournois ces dernières semaines. Quelque chose dans la météo probablement. Putains d'atavismes!


La refonte du blog se fera donc très lentement dans les jours à venir. En commençant par la remise en ligne des vidéos. Et particulièrement des deux dernières, sur les TF des $27.5 de PS qui sont prêtes depuis un petit moment déjà. Puis les typos, pas faites hier pour avoir bloqué sur un problème à la con avec Twitterfeed... que j'espère réglé. Quoi qu'il en soit, l'essentiel est déjà en place. Mais je suis toujours preneur de vos avis, conseils etc.

Et ce sera tout ce kipik chroniqueur sans son chat pour aujourd'hui

  1. gravatar

    # by Anonyme - 10:22 PM

    Salut kipik,

    Sérieux ça me rend sincèrement triste que TA Pépita ait disparue. Qui est-ce qui va faire les doublages de fond dans tes vidéos commentées désormais?? Qui est-ce qui va t'emmerder avec ses "coups de chaud à la chatte"??

    Plus sérieusement j'ai déjà perdu un animal de compagnie auquel je tenais beaucoup et c'est con mais ça fait toujours bien chier :(

    Bon maintenant ça ne fait "que" 60h qu'elle est partie et à cette époque avec le temps qu'il fait les chats peuvent parfois se barrer pour des périples de plusieurs jours et revenir. Je croise les doigts et je ferai ma petite prière pour Pépita (non pas que je crois qu'il y ait un Dieu pour les hommes mais pour les animaux par contre...)

    Heureusement qu'il y a une foutue good news pour contre balancer. Et justement je trouve que ce premier article d'introduction posté sur pokernews te ressemble vraiment et on retrouve avec plaisir cette tonalité caustique, cet humour parfois sarcastique et cette auto-dérision qu'on appréciait déjà dans ton blog. J'attends donc avec impatience la suite et notamment tout ce qui va être d'ordre technique ou stratégique. Good luck pour cette nouvelle aventure ;)

    Dernière remarque: bien que basique et déjà vu ailleurs, je trouve l'idée de joindre au texte du blog une photo sympa et en en lien avec le texte tout à fait intéressante. Et c'est justement dans le recherche de la bonne photo, la photo qui fait tripper et qui fait bien écho au contenu du jour, que se trouve le défi de ce "simple" ajout graphique. Clairement un plus je trouve.

    DrGonzo (fidèle lecteur, triste pour Pépita...)

  2. gravatar

    # by Xmoon1 - 12:46 AM

    salut kipik!

    je te souhaite que pepita rentre au plus vite!

    mon chat (ugo) passe son temps dehors et décide aussi quelques fois qu'une seul nuit dehors n'est pas assez et même si il reviens toujours,apres 2 ou 3 nuit,on s'inquiete,c'est normal!

    content pour pokernews,je vais voir ce que cela donne juste apres ce post!

    keep the smile!

  3. gravatar

    # by Anonyme - 8:07 AM

    nice ce nouveau décor :)

    GG (again) pour PNews !! et Pepita deconne pas reviens bordel!

    tilou

    ps: tu seras a l'acf pr les summer ? et si oui de quand à quand

Related Posts with Thumbnails