Up up up le moral

Happy and Lucky?

La tendance semble s'inverser en ce moment sur les $55. Où j'arrive enfin à gagner mes setups favorables. Du coup, deux deep runs (on doit pouvoir compter la 51ème place d'hier comme un deep run vu la taille "sunday-esque" du field). En même temps, j'ai profité de quelques jours off ces dernières semaines pour revoir un peu mon jeu qui avait eu tendance à manquer un peu d'agressivité.

Toujours la même histoire : je me trouve un peu trop loose, ou trop agressif, à un moment donné et décide de quelques ajustements. Pour me retrouver, finalement, avec le problème inverse sur les bras. Je ne sais pas quelle est la meilleure image pour illustrer ça : le balancier ou l'élastique. Probablement l'élastique (non, ça n'a aucune importance en réalité, juste que ça me semble plus proche).

Et la morosité du début-milieu de mois me semble désormais du passé. Mais j'avais prévenu : juin est toujours un mois difficile pour votre serviteur. Mais les choses se sont plutôt finalement bien passées. En terme de poker, d'abord, puisque je suis certes dans le rouge, mais de très peu. Puis le démarrage de la collaboration avec Pokernews ensuite. Et un regain de confiance par-dessus le tout. Hier soir fut même un festival de 3-bet light deep dans le $55 qui changeait radicalement de certaines fin de tournoi un peu poussives ces derniers temps...

Le tout malgré le non-retour de la noiraude. Qui m'affecte finalement moins que prévu. Pour l'instant en tout cas...


Quoi qu'il en soit, ma petite crise de confiance de juin n'aura pas eu beaucoup d'effets négatifs. Elle était prévue et, cette fois, bien attendue. L'expérience finit par payer. Et ce sera l'objet de mon conseil utile du jour : constituez-vous une petite base de vidéos. Selon l'effet que la vidéo a sur vous plutôt que selon le contenu réel. Genre un début de tournoi de brsavage si vous vous trouvez un peu loose ou CS (non je ne suis pas commited avec TP, il me reste 11bb...). Un late game de rizen si vous commencez à désespérer. Ou, ma préférée : un des premières live de pxf avec bax jouant et sheets en fond. Radical si vous commencez à vous emmerder derrière votre PC tellement leur plaisir de jouer est communicatif.

Je vous avoue que j'ai pas mal regardé cette dernière la semaine passée. Si ça marche sur moi, pourquoi pas pour vous ?

Et ce sera tout ce kipik 4TW aujourd'hui

Reblog this post [with Zemanta]

  1. gravatar

    # by Mister Silver - 7:39 PM

    Au risque de passer pour un vieux lèche cul, je fais la même chose avec tes vidéos ;)

Related Posts with Thumbnails