Un peu de patience, je reviens

Comme en attestent les récents updates ou mes tweets, aussi loin que possible du poker ces derniers jours. Et, franchement, pas manqué d'imagination pour y arriver...

Monday Morning



J'avais juste besoin de ce petit break. Se vider un peu la tête. Et ne surtout pas laisser le sentiment naissant de lassitude s'installer trop confortablement.

Bon signe : le réveil d'aujourd'hui s'est fait dans l'entrain. La bonne humeur. Et l'envie. Sur fond de petite gueule de bois, tout de même. Probablement pas beaucoup de poker aujourd'hui non plus, donc. Mais, là, c'est avec regret cette fois; j'ai une furieuse envie de me la mettre...


Concernant la nouvelle mouture du blog, j'ai finalement opté pour la sagesse en partant d'un template qui me convenait bien, tant graphiquement que pour le contenu que je souhaite mettre en place. Et on va triturer tout ça dans les jours/semaines à venir (déjà commencer par homogénéiser les typos, pas top top pour l'instant) mais, pour l'essentiel, c'est déjà fonctionnel. C'est pas non plus tout à fait ce que j'espérais. Mais, franchement, c'est un sacré bordel le XML...

Maintenant, si vous êtes pro de la chose et avez le moindre commentaire, conseil etc, je suis preneur!

sinon, quelqu'un aurait vu mon chat ?...

Related Posts with Thumbnails