Vivre du poker en jouant aux petites limites, c'est déjà pas malin. Mais être en plus assez inconscient pour le faire en tournois... c'est tout ce kipik!
Prenez les cinq ou six précédents posts et collez ici. Deep. Et rien au bout. Ca en devient frustrant...
Petite particularité tout de même : deux départs canon sur les $55 joués. Mais méchamment spewé le premier en me heurtant à répétition au même donkey. Quelle que soit sa main, l'animal misait 2bb au flop, 3 au turn et 4 ou 5 river. Il s'est fait attrapper partout. Il avait toujours une main contre moi. Rincez. Répétez l'opération quatre ou cinq fois. Regardez votre stack rétrécir... Je vais réussir à me glisser dans la thune quand même mais ce fut laborieux.
Le second, par contre, CL à 500 left environ. Et toujours dans le top 5 quand il n'en restait plus que la moitié. Hélas, derrière, rien ne se passe dans le bon sens. Et je vais m'échouer comme une grosse baleine en 38ème quand un resteal avec 78s se retrouve payé par KQ qui tient.
17 MTT, deux heures de CG, $4 de bénef... une bonne journée, donc ;)
Evidemment, on va remettre ça ce soir. Objectif : 5.
Chiffres! Boldel de melde !
Et j'en profite pour coucher par écrit ce dont je voulais discuter hier : Pokernews organise une league vraiment bien foutue. Trois séries de 17 tournois, avec neuf qualifiés pour se disputer un package EPT. Et une dotation pour les 50 meilleurs de chaque série (de $25 à $400). Le tout avec des tournois à petit buy-in ($11... et même des freerolls qualificatifs).
Tous les détails sont disponibles ici. J'en ferais volontiers la retape mais je trouve que ça se vend très bien tout seul. Le premier tournoi a eu lieu lundi dernier (je "bulle" les points évidemment). Mais, vu que seuls les 5 meilleurs résultats sont pris en compte, c'est sans importance. Probablement ce qui me plait le plus dans cette formule qui ne privilégie pas les joueurs "aux points" mais préserve l'intérêt de la performance.
Si ça vous tente, c'est donc tous les lundis à 21h (freeroll à 18h). Et vous pouvez compter sur ma présence... en mode moins spewy (j'espère). En tout cas, vous êtes bienvenus ;)
Une main rigolote : le maniac avait min-3betté peu avant et je bien décidé à aller le chercher. Son raise pf me laisse clmirement penser qu'il n'a pas lourd. Et son overbet au flop me confirme qu'il n'a absolument rien. Seul souci, moi, j'ai un monstre. Je décide donc de flat pour le piéger au turn avec un ridicule donk bet. ty
NL50 Betfair. Dazeeen est un joueur français que je connais bien et il m'a annoncé sur skype qu'il venait jouer avec moi. J'attend donc avec impatience la main où il va essayer de m'outplayer :D
Slowplayer ses monstres ? Vilain annonce clairement qu'il a une grosse main et plus je pousserai la mienne, plus grandes seront mes chances de le voir s'empaler.
Une main qui peut sembler absurde tellement, en principe, AK est mort river. Mais bien observé Vilain et je suis persuadé qu'il n'a rien. Mais qu'il va faire comme toujours et sauter sur la moindre démonstration de faiblesse. Mais il va me pousser dans ma démonstration à l'extrême en refusant de saisir l'opportunité que je lui sers sur un plateau au flop (et ensuite avec des mises pas vraiment appuyées). Petit doute tout de même sur la river mais, hein, a read is a read...
Ce sera tout ce kipik "one time one time" pour aujourd'hui
This entry was posted on vendredi 21 août 2009 at 18:00. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response.
# by ptitevoix - 4:44 PM
ca a l air rigolo betfair ^^
# by Karen Farzam - 10:19 PM
Great blog you have heere
Enregistrer un commentaire