Un tour d'horloge bienvenu...

Insomnia smiley

Grosse fatigue, finalement, hier. Bien tenté de faire une sieste mais... je suis nul en siestes. Jamais réussi. Mais vraiment, vraiment, jamais. Déjà en maternelle, il paraît que mes institutrices me gardaient avec elles le temps que les autres dorment... Quelques an... décennies (sic) plus tard, rien n'a changé...

Echec, prévisible, donc, de la tentative de sieste. Et pas du tout dans un état de fraîcheur qui me semblait suffisant pour jouer en cash game. Je me suis donc laissé tenter par une petite tentative Larchevêquienne : lançons un set de SNG 180 joueurs et voyons ce qu'il se passe. Sept $4.40, huit $12 Turbo, un $11 et un $7.70 Turbo. Une TF sur un $12, deux ITM (4.40 et 12). Perte de $9. Je me suis trouvé totalement rouillé sur les $4.40. Les $12 semblent par contre d'une simplicité affligeante, le niveau est juste un des pires que j'aie jamais vu.

En même temps, je ne suis pas à l'aise pour jouer autant de tables en simultané. Certes, la fatigue n'aidait pas. Mais je sens bien que, de toute façon, j'ai naturellement du mal. Il y a tout du même du mieux par rapport aux récentes tentatives en la matière. Mais ça n'était pas bien difficile...


Dommage, je pense aussi qu'il y a beaucoup d'argent facile à se faire dans cet exercice. Faut juste pas avoir peur de manger badbeat sur badbeat... La variance est sans doute un peu forte (enfin, pour des 180 joueurs) mais si votre bankroll est dans cette zone $12/180 joueurs, n'ayez pas peur de la mention "Turbo": c'est vraiment un bel aquarium ! Attention toutefois aux push light en big stack : visiblement pas une très bonne idée, je l'ai découvert à mes dépends alors que j'étais CL du $12 Turbo...


Fin de cet intermède à l'heure Côte Ouest. Et retour à un rythme plus décent après un long sommeil réparateur. J'y suis finalement arrivé. On va donc retrouver le planning "standard" : MTT jusqu'à l'épuisement. Je suis très en-deça de ce que j'espérais en Cash Game mais tant pis. Je suis vraiment à l'aise en MTT en ce moment, un petit deep run hier encore sur un des deux $22 joués (mes seuls MTT de la journée, pas eu la force d'insister), profitons-en.


En gros, pas grand chose à dire. Mais c'est si souvent le cas quand on run "moyennement" : on ne peux pas écrire pour geindre. Et encore moins pour s'auto-congratuler comme il est si agréable de le faire. J'ai déjà beaucoup trop fait du premier ces derniers temps. Place au brag !

Plus de café, je vous quitte donc pour ravitailler. Suite à venir toute la nuit sur twitter.

Et ce sera tout ce kipik qui y croit dur comme fer pour aujourd'hui...

Reblog this post [with Zemanta]

  1. gravatar

    # by ptitevoix - 1:11 AM

    Les $12 semblent par contre d'une simplicité affligeante, le niveau est juste un des pires que j'aie jamais vu.

    +100 ^^

  2. gravatar

    # by Anonyme - 5:45 PM

    Arrete les donkaments qui te ruinent le moral, et apprends à jouer du vrai poker.
    Ca serait surment EV+.
    Depuis les années que tu joues tu devrais etre mini en NL600.

  3. gravatar

    # by CelticTouch - 11:49 AM

    toujours aussi sympas les anonymes, affligeant...

    Je ne participe pas beaucoup aux commentaires sur ce blog, mais je le lis systématiquement et partage donc tes hauts et tes bas.
    Bonne chance sur les donkaments ou ailleurs ;-)

Related Posts with Thumbnails