La carte Neteller marche très bien en pharmacie
Toute l'info utile du jour est dans le titre. Le reste, du blabla...
Pas mal de réactions sur la vidéo du $16.50...
et plutôt du genre qui fait plaisir. Ce qui... me fait plaisir :)
Ouais, la crève n'est pas encore totalement éradiquée, laissons tomber le "style littéraire" pour encore quelques temps. Pour l'instant, je profite tout de même d'un léger mieux pour remettre les plus anciennes vidéos en ligne. Dans un nouveau petit pavé à droite... si tout se passe bien.
Mon activité de ces deux (ou trois ?) derniers jours s'est limitée à mater des séries en retard. Dormir. Et passer en boucle belowabove remportant le WPT Bellagio Cup III (WTP s06.e02-03 pour ceux qui puisent là où le débit est le meilleur). Pour moi la plus belle TF de WPT depuis des lustres. Et pas seulement car je suis un fan inconditionnel du below... J'avais quasiment cessé de regarder ces shows TV sans aucun réel intérêt pokeristique. Mais, là, avec des tapis bien deep et un below qui peut s'exprimer postflop. Miam! Ça valait bien deux parties, pour une fois.
Avec ce petit bonus inestimable de voir Matusow se la péter alors qu'il se fait outplayed (ok, ok, j'aime autant below que je trouve the mouth et sa face porcine insupportables, je ne suis "probablement" pas que rationnel). The Mouth a certainement un plan "super élaboré", genre rester hors du chemin de below en le laissant faire le ménage... ou exploser en plein vol. Mais putain que son ton hautain et moralisateur m'insupporte.
Seul problème : je m'attend à des jours difficiles. Si ça ne change rien pour below, vu que ses adversaires réguliers savaient déjà à quoi s'en tenir mais aussi, et surtout, savent combien ce style de jeu est une horreur à maîtriser, on peut s'attendre, sur les buy-ins plus faibles où j'évolue, à une nouvelle vague de maniaques qui n'ont aucune idée du fossé qui les sépare de leur "nouvelle idole".
Je ne sais plus qui disait (sheets ?), après qu'il ait gagné le Bellagio Cup III, que below méritait vraiment cette première grosse victoire parce qu'il ne connaissait personne qui avait autant travaillé son jeu. Ce que je sais, par contre, c'est que ça fait six mois que je joue chaque jour un tournoi en below style... et que je commence tout juste à ne plus tilter après avoir regardé une de ses vidéos :)
Y'a du boulot...
Petite satisfaction de cette semaine au lit : la participation à la compèt par équipe organisée par Club Poker. J'avais dit oui, je n'ai pas voulu laisser tomber les petits nantais. Et je me demande si je ne joue pas d'autant mieux que mon cerveau est H.S....
Sur ce, ce sera tout ce kipik moins mort pour aujourd'hui
This entry was posted on vendredi 11 avril 2008 at 17:13. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response.
# by Anonyme - 7:24 PM
Hello,
J'ai beau chercher, je ne trouve pas l'épisode WPT en question.. tu pourrais orienter nos recherches stp?
Merci !
# by Anonyme - 3:16 AM
whoa!! tu t'es pas ennuyé dimanche soir!
good run or good play?
perso, ça fait plaisir de te revoir dans le SM, je pense que tu y a vraiment ta place!
en plus, un seul satellite aura suffit pour obtenir ton ticket, et ça c'est cool( mais rageant pour moi)!
on dirait que ces quelques jours de crèves etaient annonciateurs d'un fabuleux mois d'avril, autant sur ta BK que sur ton ITM!
je vois que ta soirée promet déjà de beaux résultats en perspective.
alors good run man!
C.
PS: on ne te vois jamais tenter des satellites vers des tournois live (style EPT ou WSOP...), pourquoi?
# by Anonyme - 3:22 AM
Merci pour avoir arrangé le problème de ta vidéo 3+R
C.
# by Anonyme - 3:37 AM
ah ben non vidéo toujours indisponible...
C.
# by Unknown - 12:12 PM
Tout d'abord bonjour Kipik, je crois que c'est la première fois que je post un commentaire su ton blog, m^me si je le lit régulièrement.
J'ai vu également cette finale (je suppose que ma source est la même que la tienne;-).
Je ne suis ni pro ni contre The Mouth mais je dois avouer que sur cette finale il m'a laissé la même impression que toi.
Quand à Below, je ne le connais pas, la première partie de la finale m'a donné l'impression qu'il call tout et n'importe quoi, la deuxième partie m'a convaincu que sont style est efficace.
Je ne suis qu'un joueur du dimanche, et on ne voit qu'une sélection de mains. Mais je ne comprend pas comment il pu payer certains coups qui lui ont couté très cher en début de table finale (notamment contre shaniac si je me souvient bien)
# by Anonyme - 3:59 PM
Salut kipik,
Ben je vois que ta crève a eu du bon finalement!! Ou peut-être as-tu franchi un certain niveau de jeu qui pourrait te permettre de faire maintenant vraiment régulièrement de grosses perf'???
En tout cas, je vois tes résultats d'hier (une 3ème place dans le 3$R et une quasi TF dans le 55$), je vois ta régularité d'ITM dans les 55$, le fait que tu fais de plus en plus de demi-finales, de long run...et je me dis que le travail paie!!
Certes il ne faut pas trop se congratuler et ne pas sombrer dans une auto-satisfaction qui pourrait être fatale. Certes il faut encore et toujours savoir regarder son jeu avec lucidité et lui donner le regard critique qui lui est nécessaire. Mais bordel, ça fait maintenant 6 mois que je suis ton parcours et je crois que je ne t'ai jamais senti aussi serein, solide et régulier dans la performance que ces derniers temps.
De mon point de vue, je crois vraiment que tu as franchi un cap psychologique/technique (métaphysique??) dans ton niveau de jeu. On dirait que ton jeu s'est soudainement décomplexé pour commencer à révéler son véritable potentiel. Et aussi con que ça puisse paraître, j'en suis heureux pour toi...
Par contre j'ai vu que ça marchait moins bien dans les 109$. Est-ce que c'est dû à une grosse différence de niveau ou au fait que tu n'as pas bien joué ou eu des mauvaises rencontres/bad set up/pas de chance???
Bon courage pour la suite!!
DrGonzo
# by Anonyme - 2:28 PM
Salut Kip,
de meme, mon premier post!
La question a déja était posée, mais comment accede t'on a la video du WTP dont tu parles dans ce post?
Merci .
Enregistrer un commentaire