Chop the pressure (Compressor, ty Tap Tap)

Pas grand chose à signaler. Ces derniers jours, j'ai poursuivi sur la voie du mtt grinder. Une petite vingtaine de donkaments quotidiens. Sans aucun succès notable. Ce n'est pourtant pas faute de bons deep runs. Ou même de réussir à monter de beaux stacks. Mais j'ai une furieuse tendance à ne pas réussir à gagner la main décisive. Et je ne parle pas ici de coinflips. Mais de QQ vs 9T ou KK vs KJ. Je n'y arrive pas. Impossible depuis quelques jours de gagner la moindre main une fois deep. Le summum a, je crois, été atteint dans le $5+R de samedi où je me retrouve chipleader... pour ne plus gagner une seule main ensuite pendant deux heures. Et sortir comme une grosse merde.

Frustré, le kipik.


Mais on va éviter de poster la moindre main. Pas de badbeat ici, monsieur! Ou, alors, on n'a pas fini. Et d'autres on déjà posté sur leurs blogs de superbes séries à s'en arracher les cheveux (celui de kgoule devant être le plus beau, respect). Ce sont les mêmes. On les connaît tous. C'est juste pénible quand ça se manifeste par grappe. Hélas, c'est généralement comme ça que ça se passe...


A la place, on va positiver. Se dire que le jeu n'est pas non plus 100% "error free". Que le succès serait en fait peut-être venu sur ces tournois qu'on "expédie" dans un moment de colère. Ou d'impuissance. Et se remettre à l'oeuvre. Après tout, dans une semaine, jour pour jour, je serai entouré de nordiques. Et si je devais choisir ma semaine pour enfin chatter, je préférerais nettement que ce soit celle-là. Une journée de chatte là-bas suffirait plus que largement à faire oublier une semaine... un mois... un an? de déchatte. Sois patient ! Et encaisse (les coups) en attendant...


J'ai bien eu envie de me remettre au cash game, nettement trop délaissé ces derniers temps. Je me suis donc assis à 4 tables hier. Avec deux donkaments à côté. Et rentré deux caves en 15mn... pour un superbe hit and run de la pire espèce. Je n'aimais pas du tout mon feeling, pas à l'aise. Pas l'esprit "cash". Faute d'avoir un échantillon représentatif ce mois-ci, on affichera au moins un winrate de folie :D

Et je reviendrai au CG après Copenhague. Enchaîner les donkaments est bien trop épuisant. Physiquement et nerveusement. Mais il serait si bon pour le moral d'encaisser une bonne win avant de décoller. Et, honnêtement, le niveau de jeu progresse aussi. Je ne vais donc pas me plaindre (bis). Même si ce n'est pas l'envie qui manque...


Ceci dit, le vol est booké. Et les problèmes se règlent petit à petit. Le réservoir de déchatte, lui, se vide lentement. Et, dans une semaine, toutes ces petites misères seront oubliées. Ou ce sera retour au grindage en cash game, lol

Voili, voila. Pas vraiment grand chose de bien intéressant à raconter. Rien que du quotidien. De la sueur. Et des fins de nuit au bord des larmes. Pas vraiment envie de plonger dans les hand histories. Ou de faire le moindre effort hors des tables de poker. J'en suis désolé mais cet EPT à venir, et sa préparation, monopolise 100% de mes capacités.

Si seulement je pouvais avoir AA en Big Blind aussi souvent que les BB se réveillent avec AA quand je pousse... ;)


Et ce sera tout ce kipik qui pousse qui pousse pour aujourd'hui

  1. gravatar

    # by Anonyme - 7:47 PM

    "A la place, on va positiver."
    "Une journée de chatte là-bas suffirait plus ...."
    " Sois patient ! Et encaisse (les coups) en attendant..."

    +1 kipik!!!

    partir zen,confiant en son jeu et l'esprit pleins de bonnes ondes positives sont les armes qu'un guerrier se doit d'avoir avant de rentrer dans l'arene!!!

    gladiateur,shuffle up and deal! :)

  2. gravatar

    # by Mister Silver - 7:54 AM

    Vraiment hate de te suivre dans ce nouvel EPT, la chatte sera avec toi. Au moins la bas tu n'aura pas le droit au pire bad beat que j'ai pris dans ma carrière de petit joueur.

    ... Il y a 2 jours je suis sur 3 MTT, un 8$, un 5$ et un 26$ (sur ticket).
    En 1 minute voila ce qui se passe : je suis out du 8$ à la bulle avec AA vs JT. La table du 26$ s'ouvre et la... plus de connexion !!! J'étais 25/50 sur le 5$ !!!

    La connexion reviens 1h30 plus tard. Je suis out du 5$ et mon stack du 26$ est à 1500$. Tout de suite je touche AK, all in payé par AT qui touche T river.
    *Mister Silver cherche une bassine*

Related Posts with Thumbnails