Oubli

si avec ça la chance ne tourne pas...

-- kipik from iPhone

  1. gravatar

    # by Anonyme - 5:35 PM

    C'est fait avec des vrais poils de chatte ??

    Propres ou malodorants ?

    Je serai interessé par une version malodorante, combien ça coute ?

    Faire offre. Merci.

  2. gravatar

    # by Unknown - 5:47 PM

    parce que tu crois peut-être que, quand on enchaîne 20MTT/j, on a le temps de se rappeler à quoi ça peut bien ressembler, un poil de chatte ? ;)

  3. gravatar

    # by Anonyme - 8:13 PM

    miaaaaaaouuu!!!!

    (on m'appelle?)

  4. gravatar

    # by Mister Silver - 8:27 PM

    lool

    Si ce truc marche, je veux bien que tu me parraine pour l'achat d'un Iphone XD

  5. gravatar

    # by Anonyme - 5:19 PM

    j'ai appris par un informateur secret ( je tairerai son nom, car cela mettrai sa vie en danger sur Paulx ), qu'il y aurai un poker chez Xav ce soir.

    Info ou Intox?

    Bertrand

  6. gravatar

    # by Anonyme - 5:26 PM

    salut kipik!

    j'ai un petit soucis actuellement sur fin de tournoi (avant TF et bulle) ou malgres avoir un monté un tapis assez confortable pdt la majeur partie du tournoi me retrouve avec la monté des blinds vers 25/30 BB et je pense avoir du mal a adapté mon jeu en etant trop serré et malgres les eliminations,je sens l'ecart de moins en moins importantes avec mes adversaires et me retrouve juste dans la moyenne avant la bulle voir short en debut de TF!

    je pense quez je dois plus "martyriser" les petits tapis en evitant les gros mais j'ai du mal a mettre cela en application!
    ( de peur de me retrouver short et de doubler les vilains!)

    a tu des conseils a me donner????

    merci d'avance :p

Related Posts with Thumbnails