kipik est un con. Un gros con.

Un petit post rapide aujourd'hui. Pour réagir à un commentaire.

Oui, on peut jouer mal et réussir à la chatte. On peut aussi bien jouer et déchatter.

Mais il ne faut pas oublier que chatte et skill ne sont pas antagonistes. Il faut en général les deux pour gagner (enfin, la chatte seule peut aussi le faire... mais reste à mesurer au long terme). Et, parfois, on peut aussi très mal jouer et manquer de chatte.

Ce fut le programme de cette nuit. Une horreur. Difficile de dire qui est venu en premier de la déchatte ou de la bêtise. Et qui a suivi. Mais les deux se sont bien alternées pour me permettre de faire ma pire session depuis... pfff! très longtemps.Le donk qui sommeillait en moi s'en est donné à coeur joie.

Espérons qu'il aura eu sa dose pour quelques temps. Parce que, là, je me déteste.

Et ce sera tout ce kipik pour aujourd'hui. Et sans doute demain, qui devrait être relâche. Ca ne pouvait mieux tomber, je suis bien en tilt...

  1. gravatar

    # by Anonyme - 10:03 AM

    T’es pas le seul, moi aussi quand c'est pas le chat noir que j'ai adopté, c'est le plus grand donk qui sommeil en moi qui prend le relais, courage

  2. gravatar

    # by Anonyme - 10:42 PM

    on t'a reconnu kipik! tu es jérôme kerviel!!! (ils vous donnent droit à internet en prison???)

  3. gravatar

    # by royalflush - 10:03 AM

    On dirait que c'est mon comm que tu a repris dans ton post, je suis flatté lol. Et oui je sais bien que chatte et skill peuvent aller ensemble, c'est même préférable pour gagner un tournoi, j'en ai fait l'amère expérience hier soir.

    En espérant que ton mode tilt va vite se barrer, bon courage :)

    kev50

  4. gravatar

    # by Anonyme - 9:12 AM

    Kipik dieu des tables ....
    Kipik roi des blogs... et maintenant Kipik star de la presse !!! (Je viens de lire le 20mn) Continue comme ça et tu seras bientôt avec Drucker le dimanche après-midi !!!!
    Bon courage :) !!!!!!

Related Posts with Thumbnails