Très court update, envie dodo
Le titre résume à peu près bien la chose : pas trop envie de retarder l'heure d'aller au lit.
Toutefois, j'avais fait une promesse hier par MP et je ne l'ai pas tenue. Donc, pour lui, et pour tous ceux qui se poseraient la question : les vidéos ne sont plus en ligne. Du moins les vieilles. Elles ont toutes été ré-encodées. Et re-uploadées. Reste juste à créer les liens à droite, je m'en occuperai plus tard (je n'ose pas dire dans la journée...)
Sinon, petit bilan positif cette nuit. Ca faisait longtemps que je n'affichais pas en noir sur excel. Et tout ce rouge commençait à m'énerver. Gravement.
ITM dans un $55 sur PS (celui sur OnGame fut encore une horreur). C'est rien mais c'est bon pour le moral. Je ne suis donc pas maudit... complètement!
Trois tables finales sur Ultimate. Je suis arrivé très short dans deux $11 et n'ai rien pu faire. Mais ça s'est mieux passé dans le $6.50 que je termine second sans jamais avoir pu inquiéter le chipleader qui était arrivé avec plus de 50% des jetons. C'était d'ailleurs le seul tournoi à moins de $11 de la nuit, je pense que la période d'acclimatation s'achève. Mais, avec 422 joueurs au départ, ça restait un tournoi "intéressant" financièrement (aux normes d'Ultimate, où la plupart des tournois regroupe moins de 180 joueurs).
Un petit espoir sur FT avec un deep run sur un des $10+2 jumeaux. Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi j'ai joué ces tournois, le "fee" (le prélèvement de la room) de 20% étant grotesque et le bonus pour qui réalise une bonne perf sur les deux tournois étant plutôt irréaliste avec près de 1500 joueurs au départ. Je découvre et je fais mon pigeon comme tout le monde. Mais j'ai peu joué sur FT cette nuit, de toute façon.
Seul point noir : quatre fois QQ contre KK, dont une bulle et une bulle de TF sur UB, ainsi que mon tournoi le plus court de l'histoire sur PS. Une main dans le $16.50 de fin de nuit et au revoir. Terrible ce flop KQX...
Et reste à un peu mieux sélectionner encore les tournois pour éviter un afflux soudain de fenêtre qui fout bien la merde. Mais, ça commence à bien s'organiser : 16 tournois de casés en 7 heures sans trop de soucis.
Et ce sera tout ce kipik en noir pour aujourd'hui
This entry was posted on jeudi 14 février 2008 at 07:12. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response.
# by Anonyme - 6:51 PM
salut, pas de commentaire sur ce post à vrai dire mais juste une question : comment te joindre par mp ?
# by Unknown - 10:40 PM
essaie un MP sur club-poker ;)
# by Anonyme - 5:39 PM
Excellent blog, que j'ai pu découvrir grace à un autre blog, celui de Magicmms, intéressant lui aussi mais évidemment beaucoup moins riche et malheureusement abandonné semble-t-il l'été dernier.
Etant plutot un joueur de cash game, j'ai pu découvrir tout au long de tes mois de jeu l'univers des tournois que je connais beaucoup moins ou tu sembles prendre le plus de plaisir. Je trouve tes analyses très intéressantes, et le fait de jouer sur les 2 tableaux, tournoi et cash peut certainement permettre d'améliorer son jeu, et de progresser : je pense que le le fait de progresser en tournoi peut avoir des répercussions positives en cash et vice versa.
Joues tu toujours sur Everest? Sur quelles tables? Je pense que c'est une room ou le niveau est très faible et avec une bankroll solide, on peut engranger de manière très régulière.
Ce que je ne comprends pas d'ailleurs, c'est pourquoi tu ne tentes pas de faire une montée sur tel ou tel site grace au cash pour ensuite monter au fur et à mesure de limite, et te rémunérer mensuellement avec une autre BR.
Tu ne reves pas de jouer sur des NL1000? Le niveau sur un site comme Everest n'est pas nécessairement plus élevé, on voit des joueurs avec de la thune devant eux et qui jouent plus mal que certains joueurs en NL100.
Bien sur ca peut prendre du temps sans décaisser, mais plus on gagne, plus on joue gros, et plus on gagne... Après tu peux etre tranquille en termes de temps de jeu et financièrement aussi, et comme tu peux aller t'éclater sereinement en tournois.
Bonne chance pour la suite
Enregistrer un commentaire